Grosses vibration sous pied droit passager

Tout à fait. Un CC sérieux se tient au courant et réagit vite.
Le mien, par exemple, a tout de suite compris l'origine des vibrations. Ils ont appliqué le "petit" correctif préconisé en premier lieu (refixation). Puis, le résultat n'atant pas satisfaisant, ils sont passés au deuxième niveau (démontage, mise en place de mousse, etc). Depuis, plus rien.

Ce CC est toujours informé des soucis et est très réactif (applicable à 2 autres retours de mon véhicule chez lui).
 

on sait si les nouveaux véhicules sorties d'usine en ce début 2018, ont été corrigés ou si il faut passer par un CC pour ces rappels ? Je viens d'avoir ma 3008, donc mon CC ne le sait pas encore (import via mandataire), donc je ne sais même pas si je peux recevoir les courriers et si le véhicule a été corrigé
 


Bonjour
Corrections faites lors du rappel pour le tuyau de carburant. Perçage, filetage, Blackson, vis et cale entre carrosserie et capot plastique (qui commençait à gondoler....) .
Le concessionnaire connaissait le défaut.
Voilà
Bonne soirée
 


Bonjour
possesseur d'un 3008 1,2 puretech 130 EAT6 GTLINE (gris amazonite) depuis le 14/03, je dois dire qu'après 1200 kms ce n'est que du bonheur :bounce:
SAUF que ce we, je suis monté comme passager pour laisser mon fils conduire sur autoroute et que j'ai senti de grosses vibrations sous mon pied droit à partir de 100 km/h, lorsque le pied repose à plat à la limite de la porte, et plus la vitesse augmente plus ca se ressent sous le pied.
Ce ne sont pas exactement des vibrations mais plutot un ressenti d'une sorte de claquement qui semble etre transmis par le train avant droit (important tout de même à 130 km/h)
ce qui est plus bizarre, c'est que lorsque l'on ressent cela sous le pied, on fait immédiatement le lien avec un bruit sourd qui a la même résonnance
J'ai regardé sous la voiture, il y a une sorte de cache plastique juste à l'endroit ou cela se ressent, est-ce que c'est ca ou non ?
j'ai pris rdv pour faire entendre et constater tout cela vendredi apres midi
Avez-vous le même pb ? :confused:
merci
Bonjour
possesseur d'un 3008 1,2 puretech 130 EAT6 GTLINE (gris amazonite) depuis le 14/03, je dois dire qu'après 1200 kms ce n'est que du bonheur :bounce:
SAUF que ce we, je suis monté comme passager pour laisser mon fils conduire sur autoroute et que j'ai senti de grosses vibrations sous mon pied droit à partir de 100 km/h, lorsque le pied repose à plat à la limite de la porte, et plus la vitesse augmente plus ca se ressent sous le pied.
Ce ne sont pas exactement des vibrations mais plutot un ressenti d'une sorte de claquement qui semble etre transmis par le train avant droit (important tout de même à 130 km/h)
ce qui est plus bizarre, c'est que lorsque l'on ressent cela sous le pied, on fait immédiatement le lien avec un bruit sourd qui a la même résonnance
J'ai regardé sous la voiture, il y a une sorte de cache plastique juste à l'endroit ou cela se ressent, est-ce que c'est ca ou non ?
j'ai pris rdv pour faire entendre et constater tout cela vendredi apres midi
Avez-vous le même pb ? :confused:
merci
 

bonjour à tous ! le problème des vibrations sous le siège passager est connu chez Peugeot il figure dans leurs bases de recherches , j'ai eu ce problème il a été résolu rapidement : il s'agit d'une plaque en plastique qui vibre sous la caisse elle à été refixée , et tout va bien maintenant .
 

bonjour à tous ! le problème des vibrations sous le siège passager est connu chez Peugeot il figure dans leurs bases de recherches , j'ai eu ce problème il a été résolu rapidement : il s'agit d'une plaque en plastique qui vibre sous la caisse elle à été refixée , et tout va bien maintenant .
Bonjour Sergio. Ma voiture entre mardi chez le CC mais celui-ci semble nier le problème. Aurais-tu éventuellement une référence de la panne au sein de leur système ? Merci
 


Bonjour Sergio. Ma voiture entre mardi chez le CC mais celui-ci semble nier le problème. Aurais-tu éventuellement une référence de la panne au sein de leur système ? Merci
:coucou:Tuts,
Tu peux déjà lui dire qu'il aille faire un tour sur... Forum Peugeot au topic idoine pour "être au parfum" à défaut d'aller chercher l'info en interne chez Peugeot...:heink:
 

Mon 3008 ne faisait pas ce bruit, mais depuis la révision elle le fait.
On m'a mis une cale sous la plaque de protection et le bruit a quasi disparu.Donc RDV Jeudi prochain pour réparation definitve……...enfin j'espère!!
 

Bonjour Sergio. Ma voiture entre mardi chez le CC mais celui-ci semble nier le problème. Aurais-tu éventuellement une référence de la panne au sein de leur système ? Merci
désolé je n'ai pas de référence mais lorsque j'ai décris le problème la personne de la réception a trouvé tout de suite sur son ordi :la cause en précisant " vous n'êtes pas le premier la cause est connue " d'ailleurs sur le forum en cherchant il y a des cas similaires . bon week end
 

désolé je n'ai pas de référence mais lorsque j'ai décris le problème la personne de la réception a trouvé tout de suite sur son ordi :la cause en précisant " vous n'êtes pas le premier la cause est connue " d'ailleurs sur le forum en cherchant il y a des cas similaires . bon week end
Merci ! Bon WE
 

Dépot ce matin.................mal parti!!!

Je lui dit que c'est assez connu comme problème> pas du tout sur ce modèle qu'il me répond le Monsieur....à voir le résultat ce soir!!!
 

Dépot ce matin.................mal parti!!!

Je lui dit que c'est assez connu comme problème> pas du tout sur ce modèle qu'il me répond le Monsieur....à voir le résultat ce soir!!!
J'ai eu la même réaction en déposant la mienne...mais j'ai montré quelques extraits de cette discussion et ils ont finalement trouvé l'info dans leurs systèmes. Cela semble résolu :)
 

Dépot ce matin.................mal parti!!!

Je lui dit que c'est assez connu comme problème> pas du tout sur ce modèle qu'il me répond le Monsieur....à voir le résultat ce soir!!!

Ça me gonfle ce genre de remarque, c'est pareil chez le concess de Toulouse, si tu les écoutes ya rien de connue et il te répare ça à la va vite en te gardant la bagnole 1 journée pour 10min de travail dessus.
Sur ma voiture, ce plastique qui vibre a été réparé avec un bout de mousse et du silicone ! Rien à voir avec la note Peugeot mais comme tout est confidentiel chez Peugeot, on peut pas la voir cette note et donc pas réclamer que le travail soit bien fait.
 

Suite à un peu d'autoroute…...toujours le même problème de vibration .

Avoir gardé la voiture une journée pour ce résultat…

Je vais y retourner avec des impressions écran de ce fils.