Grosses Vibrations Tableau de Bord



clair si t'as un prix voisin, mieux aller en concession, je faisais juste référence à ta réflexion ""je ne connais pas bien cette boite, peut on faire confiance..." pour avoir acheté 3 véhicules chez ces mandataires (147,zafira,picasso), oui ils sont sérieux, mais par contre à chaque fois que je suis allé en concession, il n'ont jamais pu s'aligner sur les remises, peut etre que ça a changé depuis ?
 

Moi, je ne peux vous dire qu'une chose: Concessionnaire Garage Petry de Remerschen, j'ai ma 3. Peugeot, tu es traité comme un roi, ta voiture est lavée int et ext après Chaque (!) révision, on t'appelle s'il y a des modifs non discutées, on te prete un véhicule gratuit pendant les révisions (le modèle que tu veux si disponible), le chef mécano fait le tour de la voiture avec toi avant et après l'inspection, le plein est toujours fait lorsqu'on réceptionne sa voiture le premier jour,.... etc etc

Je ne suis pas d'accord non plus avec ta façon de mettre toutes les Peugeot dans le meme panier... Lorsque tu achètes une Peugeot, on sait que la qualité n'est pas toujours la meme qu'avec une allemande, mais on s'y rapproche beaucoup et si tu as un craquement ou autre bruit, profite de ta JBL et monte le son ;)
Bon courage...
La seule chose que je peux te dire à la fin: mes Peugeot avaient toutes des petits bruits, mais rien de grave, au final, ce qui compte est la fiabilité et jusqu'à maintenant toutes mes Peugeot avaient presque 200.000 km et jamais de pépins sauf double volant moteur sur ma première 307