Histoire du logo !!




Le slogos sont dispo par dates sur mon site dans la rubrique histoire :)
 

Pour ses 20 ans en 2002(1982-2002) l'association "Aventure Peugeot" dont je suis membre sympatisant(et sympatique! :lol: :D ) m'a offert hier un coffret luxueux comportant toute une série de pin's dorés représentant le Lion depuis sa création(1850) jusqu'à nos jours(1998)!! 8) :) :)

Vraiment superbes!!! ;)

S'il y en a parmis vous qui veulent adhérer à cette association, ça coute 20 euros/an en tant que membre sympathisant(aprés il y a membre actif, mais c'est plus cher :? )

Mais n'hésitez pas, ça vaut le coup pour les passionnés du "Lion ancien" ;)
 

En tout cas, PEUGEOT avait dit qu'à terme, la dénomination plaquée à l'AR de ses PEUGEOT disparaitrait au profil d'un seul emblème à l'AR : LE LION :D
 


Pour ses 20 ans en 2002(1982-2002) l'association "Aventure Peugeot" dont je suis membre sympatisant(et sympatique! :lol: :D ) m'a offert hier un coffret luxueux comportant toute une série de pin's dorés représentant le Lion depuis sa création(1850) jusqu'à nos jours(1998)!! 8) :) :)

Vraiment superbes!!! ;)

S'il y en a parmis vous qui veulent adhérer à cette association, ça coute 20 euros/an en tant que membre sympathisant(aprés il y a membre actif, mais c'est plus cher :? )

Mais n'hésitez pas, ça vaut le coup pour les passionnés du "Lion ancien" ;)

moi ca m'interesse ton assoi tu peux me filer leur coordonnée stp
 


En tout cas, PEUGEOT avait dit qu'à terme, la dénomination plaquée à l'AR de ses PEUGEOT disparaitrait au profil d'un seul emblème à l'AR : LE LION :D

C'est pas Reno qui a fait ça aussi :D
 

Si, ils ne mettent plus que le nom du modèle sous le logo !! Mais y'a même pas besoin du logo pour savoir immédiatemnent de qui sont ces oeuvres d'art automobiles !! :D

"Oeuvres d'art" est péjoratif dans ma bouche ici, bien évidemment !! :D


Mais ça ferait un vide une Peugeot sans monogramme Peugeot sur le coffre !!! :cry: Ca déséquilibrerait l'ensemble, à moins de mettre le numéro sous le logo !! Bof !! :evil:
 

Pour ses 20 ans en 2002(1982-2002) l'association "Aventure Peugeot" dont je suis membre sympatisant(et sympatique! :lol: :D ) m'a offert hier un coffret luxueux comportant toute une série de pin's dorés représentant le Lion depuis sa création(1850) jusqu'à nos jours(1998)!! 8) :) :)

Vraiment superbes!!! ;)

S'il y en a parmis vous qui veulent adhérer à cette association, ça coute 20 euros/an en tant que membre sympathisant(aprés il y a membre actif, mais c'est plus cher :? )

Mais n'hésitez pas, ça vaut le coup pour les passionnés du "Lion ancien" ;)

moi ca m'interesse ton assoi tu peux me filer leur coordonnée stp


joe ??????
 

Oui Babass, j'arrive!! ;)

Tu dois écrire à "L'Aventure Peugeot", 75, Avenue de la Grande Armée, 75116 Paris

tel: 01-40-66-55-11

Si tu habites Paris, tu peux meme leur rendre visite: Station de métro "Charles de Gaulle étoile"

Si tu te dépèches de t'inscrire avant le 24 janvier tu peux meme avoir un ticket pour le prochain Rétromobile pour 6.44 euros(au lieu de 10)!! 8)

Tu verras, tu ne regrettera pas ton adhésion(l'"Aventure" envoie chaque trimestre aux membres son bulletin de liaison plein d'infos utiles, et te donnes une carte qui te permet de visiter le Musée Peugeot GRATUITEMENT plus d'une dizaine de fois dans l'année!) :) :)
 

Pour ses 20 ans en 2002(1982-2002) l'association "Aventure Peugeot" dont je suis membre sympatisant(et sympatique! :lol: :D ) m'a offert hier un coffret luxueux comportant toute une série de pin's dorés représentant le Lion depuis sa création(1850) jusqu'à nos jours(1998)!! 8) :) :)

Vraiment superbes!!! ;)

S'il y en a parmis vous qui veulent adhérer à cette association, ça coute 20 euros/an en tant que membre sympathisant(aprés il y a membre actif, mais c'est plus cher :? )

Mais n'hésitez pas, ça vaut le coup pour les passionnés du "Lion ancien" ;)

moi ca m'interesse ton assoi tu peux me filer leur coordonnée stp


joe ??????Ne marche pas!!! :(
 


Très bien la vidéo http://www.peugeot-avenue.com/concours_design_2002/5sept/fr/goody/goddyright_video3.htm :)