Housse de Protection 308 CC

i loeb 308 cc

Peugeot Addict
21 Février 2010
419
0
0
123
Bonjour/Bonsoir,

Ayant vu plusieurs fois sur des sujets que certains membres parlaient de housse de protection pour 308CC,

Je suis allé voir hier ma concession pour prendre des renseignement sur celle ci !


Et là, même le monsieur qui m'a reçu pensait qu'il y avait une erreur de prix... 315 EUROS TTC ! Mais après plusieurs vérifications, non, c'est bien le bon prix.

PhotoHousseT76.jpg


Une housse qui a pour arguments commerciaux : "En tissus de grande qualité, cette housse respirante protégera efficacement votre 308 CC de la poussière."



Qu'en pensez vous ?

Et surtout, quelqu'un a t'il vu ce produit ou l'a acheté ? Si oui, verdict ?


Merci d'avance!
 


trop cher surtout!!! a ce prix la ils auraient pu au moin prévoir les petites poches pour enfiler les rétros, cher BMW entre autres ils le font.
:mad: je trouve vraiment le prix abusif
 

:coucou:
Chez mon concessionnaire toutes les voitures neuves qui attendent d'être livrées sont recouvertent
de cette housse (noire, bleu ou rouge ) :sarcastic:
 


:coucou:
Chez mon concessionnaire toutes les voitures neuves qui attendent d'être livrées sont recouvertent
de cette housse (noire, bleu ou rouge ) :sarcastic:
Moi aussi ça y ressemble par contre les housses ne sont pas laissés aux futurs acquéreurs :coucou:
 

C'est clair que c'est cher. Faut y trouver un réel amour pour sa bagnole, être sacrément maniaque aussi. Perso, je serai prêt à l'acheter et à m'embêter (presque) chaque soir à la mettre et à l'enlever le lendemain.

Et à mon avis, si on pousse le truc loin, ce genre de housse tu la mettra sûrement qu'à l'intérieur de ton garage. Si tu la mets alors que la voiture est à l'extérieur, ça attire trop l'œil et il y a un risque pour la bagnole à ce moment.