Housses de sièges

guepard

Membre
30 Mai 2009
8
0
0
Bonjour à tous, :coucou:

Les housses de sièges Peugeot n'étant pas encore disponibles; quelqu'un connaît il des housses compatibles avec la 3008. Je n'apprécie pas spécialement les housses de voitures mais j'ai des enfants en bas âge.
Merci de vos réponses.
;)
 

tu vas sur le site BANCAREL trés bonne qualité, housses sur mesures, j'en ai commandé depuis de nombreuses années sur 406, 407
je viens d'en commander un jeu et en + en ce moment il y a des promos sur les fins de série sur certains coloris
 

Bonsoir,je suis allée sur le site BANCAREL,il y a des housses pour PEUGEOT 3008,mais il n'y a aucun descriptif,et la matière des housses et en plus elles sont plus chères que chez PEUGEOT
BONNE SOIREE@++++ :coucou: :coucou:
 

Bonsoir,je suis allée sur le site BANCAREL,il y a des housses pour PEUGEOT 3008,mais il n'y a aucun descriptif,et la matière des housses et en plus elles sont plus chères que chez PEUGEOT
BONNE SOIREE@++++ :coucou: :coucou:

bonjour,

pour info;
j'ai payé le jeu complet 164€ tu peux demander des échantillons de tissus pour juger de la qualité; j'ai choisi GILLIAM gris et on dirait les sièges d'origine, ça ne donne pas l'impression de housses
(Gris shark, intérieur tramontane)
:coucou:
 


bonjour,

pour info;
j'ai payé le jeu complet 164€ tu peux demander des échantillons de tissus pour juger de la qualité; j'ai choisi GILLIAM gris et on dirait les sièges d'origine, ça ne donne pas l'impression de housses
(Gris shark, intérieur tramontane)
:coucou:


Merci,j'ai été voir à nouveau sur le site,pour le 3008 <274€>,plus cher que chez peugeot.Par contre le concessionnaire ma dit que c'était la galère pour les poser,que même il est arrivé qu'un des employé en a déchiré en voulant les poser.
Je vais voir,j'attends des avis
@+++++++++Bonne journée
 


Merci,j'ai été voir à nouveau sur le site,pour le 3008 <274€>,plus cher que chez peugeot.Par contre le concessionnaire ma dit que c'était la galère pour les poser,que même il est arrivé qu'un des employé en a déchiré en voulant les poser.
Je vais voir,j'attends des avis
@+++++++++Bonne journée

il est vrai qu'elles sont très ajustées aux sièges, et il faut faire attention mais avec patience, le résultat en vaut la peine
je les avais commandées avant les vacances car il y avait des promos ce qui explique le prix
à +
 

les houses venise sont maintenant disponibles .
Je les ai commandé avec le véhicule qui doit m'être livré d'ici 15 jour environ.
je suis passé à la concession lundi et il m'on dit pas de pb . je les ai payé 160€ (20% négocié à l'achat du véhicule car elles sont prévues sur le bon de commande)