Idée cadeau pour ma femme

CD

Peugeot Addict
12 Janvier 2007
786
0
0
Bonsoir,

Aprés avoir lu le topic de kham sur son stage Porsche en cadeau à sa femme...Je me suis dit pourquoi pas demander à d'autres "mâles" de FP, une idée cadeau pour ma femme ! ou plutôt un renseignement...

Cela fait 7 ans que je suis avec elle, mais elle est pas super fan des voitures de sensation fortes en voiture de sport ! Genre, "Prends pas trop vite les virages, sinon j'vais vomir ma choucroute 4 saisons arrosé au coca-cola..."
Alors comme Kham, je suis passé déja par mal de chose trop passe-partout.
Par contre, je n'ai pas encore offert de place de concert ou spectacle : Elle est fan de Sardou, Rock Voisine (Et oui :cry: ), Garou ( :mad: ), Lumidee, Dany Boon (Je sais, c'est pas un chanteur)

Est-ce-que quelqu'un est au courant d'un concert ou spectacle les concernants dans les département suivant : 68/67/25/70/90/88


Merci à vous tous ! :chinois:
 

Je ne suis pas au courant de datent mais l'idée du comique est excellente, surtout si elle écoute rire et chansons ds la voiture :oui:
 

J'aime ma femme mais pas au point de me taper un concert de daube. :lol:

Bon Dany Boon, ca va encore. Lumidee , connait pas. Mais les autres !!! Elle a quel age ?? Ca doit etre pour ça. :lol:

Jean Louis Aubert, ca lui plairait pas ? :p
 

Non, pas trop...Elle est absoluemnt pas Rock français mais plutôt chanson française...

Elle aura 27 ans le 29 avril (comme Cauet et la chat de buyssens..!).

Et puis, j'ai pas dit que j'allais y aller avec elle ! j'enverrai une copine ! Lumidee, c'est dans le style R'N B.

Je m'adresse à vous car j'ai un accés restreint à internet au boulot donc je peux pas me tenir au courant des dates de concert...
 

Bon si elle s'interesse aux chanteurs morts alors... :whistle:

Sardou est en concert à Strasbourg le 7 novembre. Places entre 39 et 70 euros :eek: 4 euros de moins en ce moment si tu es adhérent Fnac.
 

Tu as aussi Laurent Voulzy le 19 juin à Besançon. Ca ca peut etre sympa. Places autour de 40 euros.
 

Bonne idée L.Voulzy...j'ai oublié de dire qu'elle aimait bien DIAM'S aussi...donc si tu es au courant de date de ses concerts dans ces prochains mois???
 

on parle de chanteurs, là, alors DIAM'S :D (joke inside)...

Sur Infoconcert.com, pas de concert programmé pour Roch Voisine, Garou, Lumidee ou DIAM'S

sinon, comme idée cadeaux, y a les coffrets cadeaux de Nouvelles Frontieres par qui je suis passé pour le stage Porsche. Ils proposent pleins d'autres trucs.
Cette année, j'ai failli repasser chez eux pour un programme complet, mais problèmes de dates:
1h de soins de beauté
+ 1 seance d'apprentissage dans l'art de l'effeuillage :eek: (du strip, quoi :p )
+ 1 week en amoureux dans un relai chateau
+ la location pour un week end d'un cabrio Porsche pour aller au relai chateau

J'avoue que j'aurais cassé ma tirelire ( :sweat: ) mais ca aurait valu le coup.

Finalement, ca s'est fini par un... Palm TX + pochette Covertec + lingerie :D

(vous remarquerez qu'il y a toujours une part du cadeau dont je profite :lol: )
 


Sur Stras, comme chanteurs francais "celebres", tu as.

- 06-06-07 - ZAZIE à Strasbourg (67)
HALL RHENUS à 20h00
De 40.5€ à 50.5€

- 15-06-07 - YANNICK NOAH à Strasbourg (67)
HALL RHENUS à 20h00
De 40.5€ à 54€

- 17-06-07 - LAURENT VOULZY à Strasbourg (67)
SALLE ERASME / PALAIS DES CONGRES à 18h00
De 33.5€ à 43.5€

- 05-10-07 - CHIMENE BADI à Strasbourg (67)
HALL RHENUS à 20h30
De 33.2€ à 43.2€

dans le 68:

- 27-06-07 - RENAUD à Colmar (68)
PARC DES EXPOSITIONS DE COLMAR à 21h00
38€
 


:love: Zazie

Autrement comme Tonton Le Dabe a toujours des bons plans voici

http://www.leboncoin.fr/vi/2378622.htm?ca=1_s
 

merci... Tonton !

Par contre, zazie :sleep: :non:

J'ai pas accés à internet comme dis plus haut (Seulement accés restreint au taf') j'irai faire un tour sur le web chez un pote...
 

Prix: 60 €
2 billets pour le concert de Laurent Voulzy le dimanche 17 juin au palais des congres,valeur 43,50eur la place,cede à 30 eur la place,60eur les deux

Voilà ce que dit le lien du dabe. :D
 

on parle de chanteurs, là, alors DIAM'S :D (joke inside)...

Sur Infoconcert.com, pas de concert programmé pour Roch Voisine, Garou, Lumidee ou DIAM'S

sinon, comme idée cadeaux, y a les coffrets cadeaux de Nouvelles Frontieres par qui je suis passé pour le stage Porsche. Ils proposent pleins d'autres trucs.
Cette année, j'ai failli repasser chez eux pour un programme complet, mais problèmes de dates:
1h de soins de beauté
+ 1 seance d'apprentissage dans l'art de l'effeuillage :eek: (du strip, quoi :p )
+ 1 week en amoureux dans un relai chateau
+ la location pour un week end d'un cabrio Porsche pour aller au relai chateau

J'avoue que j'aurais cassé ma tirelire ( :sweat: ) mais ca aurait valu le coup.

Finalement, ca s'est fini par un... Palm TX + pochette Covertec + lingerie :D

(vous remarquerez qu'il y a toujours une part du cadeau dont je profite :lol: )

Lingerie c'est toujours sympa....quand elles sont encore jeunes et fraiches. Apres, les gouts ont tendance à diverger. Les hommes prefereront en général un petit string olé olé, quand ces dames te diront que rien ne remplace la bonne culotte en coton.
Et quand tu leur fais une remarque, la réponse est souvent cinglante. "t'as qu'à en mettre des strings et apres on en reparlera". :lol: :whistle:
 

la mienne y est venue il y a peu de temps, mais ca lui va bien.
Le seul probleme est que je ne suis pas là de la semaine, et n'en profite que très peu...(le premier qui me dit qu'il y a un lien de cause à effet se prend une baffe :D )

ps: j'aime bien le "jeune et fraiche" :lol: ...chaque année un peu moins jeune, et un peu moins fraiche... :whistle:
 

Oui mais moi j'ai beau lui dire que ca lui va bien, quand femme pas décidée, femme pas porter. :D

Bon la mienne est plus agée que la tienne et elle a oublié ses 18 ans y'a longtemps.

Pourtant je considere le string comme le truc de lingerie sexy le plus basique. Y'a plus chaud :D Mais la à part décorer les tiroirs, je ne vois pas de solution. :/
 

c'est une décision qui est venue d'elle.
Avant, c'etait "c'est atroce, ces machins qui rentrent dans la raie des fesses :eek: "

Quand elle a recommencé à bosser et qu'elle a dû porter tailleurs et pantalons bien taillés qui moulent un peu les formes, elle s'est rendue compte que la marque de la culotte, c'etait pas génial.
D'où le string/tanga et autres joyeusetés.
Mais bon, y a string et string, et c'est important d'en avoir un bien taillé et confortable lors de la première expérience, sinon, c'est non à jamais.

Après, y a la solution intermédiaire. tanga, boxer string, etc...

Offre lui des bons d'achats dans des boutiques de lingerie, ca aide à la décision de sauter le pas.
Surtout que c'est pas donné, un bel ensemble bien taillé et bien confortable. Chez Aubade, y en a bien pour 100-150€ le bel ensemble string + soutien gorge qui va bien.
 

Ouh là, je m'absente 5 minutes, et ça y est le débat : String, pour ou contre ? est lancé. :lol:

La mienne a la même réaction que celle de DAvidcentrale ! Du coup de temps à autre c'est "brésilien" comme elle dit ! :sweat:

...à la limite string, culotte tanga ou autre, je m'en tape un peu ! Je suis plutôt branché au dessus du nombril moi ! :pt1cable: Le débardeur qui va bien ou la robe porté sans soutif, un régal ! re :pt1cable: ...C'est normal vu la taille de ses s...., :love: :love: .................... :D
 

Rome ne s'est pas faite en 1 jour :eek:

sincèrement, une belle femme dans de la belle lingerie, c'est :love:

Ma deniere folie serait ca
juillet2007.jpg
, mais bon, faut voir si ca lui va. Et acheter de la lingerie sans amener la miss essyer, ca va etre chaud (a moins de trouver une vendeuse comprehensive et aux bonnes mensurations qui voudra bien l'essayer :D )
 

C'est le gros probleme de la lingerie. Surtout en haut. Aujourd'hui les soustifs ont des formes particulieres et tout ne va pas à tout le monde. La mienne est assez compliquée dans ce domaine. Donc, pas de VPC possible ni achat par moi meme sans essai préalable. :/

En plus, si madame a le malheur de prende 2 kgs, 50% vont dans la poitrine. :whistle: Comme une femme enceinte quoi. :lol:

Tiens on devrait créer un sondage taille de sous tif pour voir un peu. Ca nous changerait de notre age ou de notre taille. :lol:
 

Tiens on devrait créer un sondage taille de sous tif pour voir un peu. Ca nous changerait de notre age ou de notre taille.

Allez hop là c'est partit ! Je crée ça tout suite ! [:adri:1]