Bonjours, je suis nouveau sur ce forum, je possède une 206 sw 2.0 litres HDI 90 quicksilver cv mux de 2004 options électriques (vitres av électriques, poste avec commande au volant et clim auto et afficheur 3 bandes).
j'ai eu des problèmes de démarrages (démarre pas de temps en temps). j'ai changé ma pompe immergée, sans succès. dernièrement, elle démarrai une fois sur 2, et hier, j'ai eu un défaut antipollution et un arrêt complet du véhicule plusieurs fois d'affilées. quand je redémarrais ça sentait le chaud, mais il fallait la ramener chez moi...
j'ai trouvé une cosse (pp2 gris) sur le boitier de fusible partie moteur, qui est en train de fondre au niveau d'un fil rouge (troisième fil, qui est petit et gainé rouge de haut en bas de la rangée de gauche).
toujours rangées de gauche en descendant le premier fil est un gros fil gainé blanc et le deuxième est un petit fil gainé bleu
voici les photos du problème
je cherche à savoir quel élément se fil rejoint, et ou devrai-je chercher cette panne, vient elle du fil ou d'un élément autre?
j'ai eu des problèmes de démarrages (démarre pas de temps en temps). j'ai changé ma pompe immergée, sans succès. dernièrement, elle démarrai une fois sur 2, et hier, j'ai eu un défaut antipollution et un arrêt complet du véhicule plusieurs fois d'affilées. quand je redémarrais ça sentait le chaud, mais il fallait la ramener chez moi...
j'ai trouvé une cosse (pp2 gris) sur le boitier de fusible partie moteur, qui est en train de fondre au niveau d'un fil rouge (troisième fil, qui est petit et gainé rouge de haut en bas de la rangée de gauche).
toujours rangées de gauche en descendant le premier fil est un gros fil gainé blanc et le deuxième est un petit fil gainé bleu
voici les photos du problème
je cherche à savoir quel élément se fil rejoint, et ou devrai-je chercher cette panne, vient elle du fil ou d'un élément autre?