Bah apparement Flins est plutôt positif, surtout pour la Clio.Un truc m'échappe pour Renault. Comment la production française de Renault a-t-elle pu autant progresser sachant que Renault ne produit que peu de modèles en France ?
....
Il reste la Clio, mais pour moi, 90% des Clio sont importées : la Clio est fabriquée essentiellement en Espagne et la version Estate est fabriquée à 100% en Turquie.
http://www.leparisien.fr/espace-premium/fait-du-jour/a-flins-les-equipes-de-nuit-sont-de-retour-19-02-2015-4545367.phpA Flins, les équipes de nuit sont de retour
...
La production, elle, va passer de 490 à 750 voitures fabriquées tous les jours.
Bah apparement Flins est plutôt positif, surtout pour la Clio.
Un article de début d'année :
http://www.leparisien.fr/espace-premium/fait-du-jour/a-flins-les-equipes-de-nuit-sont-de-retour-19-02-2015-4545367.phpA Flins, les équipes de nuit sont de retour
...
La production, elle, va passer de 490 à 750 voitures fabriquées tous les jours.
Et Nissan a confié à l'usine de Flins, la production de la future Micra en 2016 .
Comme quoi on peut produire des "petites" voitures en France .
Oui mais toutes les grandes sociétés font appel au dumping de l'état.oui,ce groupe fait de la petite voitures en France, grâce au dumping de l'état !! Sans ça, ne rêve pas : elles seraient produites à l'étranger.