impossible de démarrer

law7

Nouveau membre
29 Décembre 2014
4
0
0
Bonjour à tous,
Voila j'ai un 807 de 2003 et dès qu'il fait moins de 10 degrés, impossible de démarrer (sauf avec du star pilote).
J'ai changer la batterie, bougies de prechauffage , relais de prechauffage , filtre à gasoil , nettoyé le fap .
lors d un passage à la valise il a ete trouve niveau additif insuffisant , cela peut empecher le démarrage?
Lorsque je demarre elle roule normalement mais j'ai remarqué une sur consommation de gasoil d environ 1 à 2 litres .
Peut etre un injecteur ? :(
Je precise qu elle n'a jamais démarré au quart de tour et que lorsqu'elle demarre que je roule et j'éteins si je redemarre 2 ou 3 heures après et bin elle ne demarre plus :mad: .
Merci d'avance :coucou:
 

oui surement un injecteur

prends les retours moteur tournant!!!

mais si tu es en niveau mini d'additif, tu n'es qu'au début des frais!!!!!
 

Merci ced079 , je pensais qu'avec un ou plusieurs injecteurs grippés il devrait y avoir de la fumée ou tourner sur 3 pattes mais là une fois démarré pas de fumée et tourne comme une horloge . :confused:
 

oui je sais et c'est normal, si c'est un/des injecteur qui pisse par le retour, la pression dans la rampe n'est plus suffisante, et donc le moteur ne démarre pas!!!!

mais une fois en route la "fuite" est compensée par la pression fournie par la pompe HP donc aucun probléme une fois en route
 

Ok mais ca ne m'enchante pas du tt :sweat: , je crois que ca va me coûter un bras :pt1cable:
Merci pour l info ced079 :)
 

tant que les injecteurs viennent bien, ça va!!!

si non, là oui ça peut vite chiffrer en fonction des méthodes utilisées et des personnes qui le font

par contre je peux avoir des injecteurs d'occas à bon prix si besoin
 

Bjr , merci c sympa ced079 :) , quelle est la méthode la plus sûre pour démonter les injecteurs ?
Bonne journée :coucou:
 

y'a pas 36 façons:
soit tu les desseres et ils viennent bien
soit tu les extrais avec une presse hydraulique avec risque de destruction de la cullasse et dees injecteurs
soit tu soudes une barre dessus (les injecteurs seront forcément hs ensuite mais c'est un moindre mal) et tu les psycotes de gauche à droite