indicateur de maintenance

huitsanssept

Peugeot Addict
21 Novembre 2007
50
0
0
Bonjour,

Je possède depuis six mois un 807 2,2 hdi SV. Samedi je passe une bonne partie de mon après midi à nettoyer la bête. Hier en redémarrant l'engin je me suis aperçu que l'indicateur de maintenance qui annonçait encore 7600 Km avant la prochaine révision m'indique maintenant une alerte de maintenance dépassée avec la petite clé à molette qui reste allumée.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème sur son véhicule ? Est-ce que le système calcule l'indication de maintenance en fonction de l'utilisation qu'on en fait ?

Merci de m'apporter vos lumière.

Cordialement
 

Non, je n'ai pas rencontré le problème.

Oui, le décompte kilométrique est pondéré par l'usage fait du véhicule, mais je ne connais pas les paramètres pris en compte... désolé.

:)
 

Il y avait ce bug sur les 407. Résolu apres mise à jour du BSI.

PAr contre, Ched, je crois que ça marche pas cette histoire de maintenance en fonction de la conduite. PAr contre, ca tient compte quand meme du temps. (intervalle de 2 ans)
 

Il y avait ce bug sur les 407. Résolu apres mise à jour du BSI.

PAr contre, Ched, je crois que ça marche pas cette histoire de maintenance en fonction de la conduite. PAr contre, ca tient compte quand meme du temps. (intervalle de 2 ans)

j'ai eu ce soucis sur ma 407 quand l'odb a rebouté en roulant résultat je suis a -3700 km alors qu'il devrait me rester 6000km au check
et pour info le TRIP2 affiche 2,8L de moyenne sur plus de 8500km :lol: