Info trafic sans peugeot connect ?

pseudohugo

Membre
11 Juin 2017
9
0
1
124
Bonjour à vous,
je viens d'acquérir une peugeot 308 d'occasion et je découvre l'univers peugeot

En faisant une recherche je m’aperçois qu'il n'est plus possible de commander la fameuse clé usb de Peugeot pour avoir accès aux infos trafic et autres directement sur le smeg+

Est ce que depuis cet abandon, il y a une autre solution pour avoir ses infos sur le gps ?


Merci à vous !
 

J'ai les infos (souvent pourries) simplement en connectant mon téléphone via bluetooth ou usb.
 

Ah bon ? Ca fonctionne grâce au smartphone

bon à savoir ça, maintenant si tu me dis que c'est pourri ...
et donc tout ce qui était pour peugeot connect apps est inutilisable alors ??
 

La clef peugeot connect app apport(ait) d'autres applis telle que Coyotte, tout ça c'est aux oubliettes.
La partie navigation du SMEG peu utiliser le smartphone pour récupérer les infos de déviation/accident/bouchons, mais à chaque fois qu'il m'a alerté de quelque chose et proposé de dévier c'était une connerie. Du coup je me fie plutôt au panneaux. D'autres préfèreront directement Waze ;)
 

merci de ta réponse

j'aime bien waze oui mais va falloir penser a ajouter un module pour faire du mirror link :p
 

Pour ça il fallait attendre la phase 2 qui vient d'être annoncée :)
 

je pensais à ça https://www.phibu-electronics.com/interface-mirror-screen-universel-c2x15930385
 


Comme tu dis ! Par contre je me demande comment passer d'un à l'autre, du module au smeg

mais le plus dur, faut surement tout démonter :pt1cable:
 

Il y a un sujet qui traite de qqch similaire http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/installation-interface-android-sujet_2412_1.htm
 


La partie navigation du SMEG peu utiliser le smartphone pour récupérer les infos de déviation/accident/bouchons

Tout à fait faux :D

Le SMEG+ récupère les infos traffic par un et un seul moyen: Le signal TMC émis par les stations FM partenaires de "Michelin Traffic", soit grosso modo celles du groupe NRJ.
 

Tout à fait faux :D

Le SMEG+ récupère les infos traffic par un et un seul moyen: Le signal TMC émis par les stations FM partenaires de "Michelin Traffic", soit grosso modo celles du groupe NRJ.

Ah, j'étais persuadé qu'elles venaient de la connexion tu téléphone. Sinon à quoi lui sert le "profil internet" ?
 

A rien à part utiliser le navigateur web complètement dépassé qui y est intégré.

D'ailleurs le "profil internet" ne s'active pas seul, ça n'empêche pas d'avoir le TMC (qui est généralement totalement à l'ouest, ça je confirme).
 

A rien à part utiliser le navigateur web complètement dépassé qui y est intégré.

D'ailleurs le "profil internet" ne s'active pas seul, ça n'empêche pas d'avoir le TMC (qui est généralement totalement à l'ouest, ça je confirme).

Oukilé ? xD
 

Sur la seconde page de l'écran dédié à Connect Apps.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Electronique embarquée par Francis