Injecteurs HS à 37.000 kms

Chatelain

Peugeot Addict
21 Avril 2003
89
0
0
J'ai un souci sur une 307 HDi 110 en 2.0. Elle est de 06/2003 avec à peine 40.000 km. Ca fait la deuxième fois que la voiture se coupe en cours de fonctionnement. Donc suite à cela la voiture est parti au diag chez Peugeot. Bilan : 2 injecteurs HS.

Que puis je attendre de Peugeot ? Actuellement il demande 450€ environ et prennent en charge les injecteurs. Est ce normal ?

L'intervention a eu lieu mardi 28 novembre et ils m'ont changé les 2 injecteurs. Sad J'ai rien payé et j'ai pu récupéré la voiture.

En parallèle j'ai appelé Peugeot France et un gentil conseillé m'a dit qu'un responsable clientèle de ma région allait me rappeler. Je parle de cela lundi 27 novembre. Et bien croyait moi je l'attends toujours ce monsieur Guerinaud. Super content Very Happy En tout cas j'ai quand même reçu un courrier de lui en fin de semaine disant que ma voiture avait dépassé le cadre de la garantie. Donc il me cantonne à 50 d'aide. C'est dégueulasse de dire qu'à 37.000 kms des injecteurs sont usés à 50%.
 

Sincérement navré pour toi ,je serais toi je m' en séparait ,malheureusement les 307 2l sont une catstrophes au niveau
moteur et c'est toujours l'utilisateur qui en fait les frais :mad: ,il n' y a qu'a regarder tous les topics, il ya de quoi tomber à la renverse et ca on ne l'invente pas , quand un technicien de chez P...vous dit qu'il y a de gros pb sur tout les 2l ,j''ai compris , lorsque je suis arrivé sur ce forum : IL DISAIT VRAI.
à l'heure actuel j'ai une 307 hdi 90 est à 10000km vanne EGR remplacer,remplacement du COM2000 à 30000km , et TOUJOURS des vibrations à110 km 130km heure (ramené 5 fois ,3 équilibrages effectuer dans différents garages) ont me dit que la direction est sensible sur la 307 .MESDAMES ET MESSIEURS MAIS QUI SE FOU LA GUEULE DU MONDE!
à méditer
 

Heureusement que ce n'est pas ma voiture. ;)Je roule avec une 306 HDi et le plus grave que j'ai eu pour l'instant est un débitmètre et un capteur de pédale. Elle a passé le cap des 100.000 kms et j'espère que cela continuera comme ça longtemps. J'ai pas prévue de la vendre tout de suite. :W

Concernant la 307 de mes parents je leur ai conseillé de sans séparer en passant chez Toyota ou Mazda. Sinon il reste le contrat de garantie à 5 ans chez les constructeurs.:confused:

Comme je dis depuis peu : le mieux est de rouler dans une bonne vieille volvo 240 GL d ou une merco avec de l'huile de colza dans le réservoir. :D

Pour l'instant j'attends la réponse de Peugeot france. :chinois: