Installation du SONY GT40U + Module Commande au volant + HP Avant

Luckytfc

Membre
24 Juillet 2011
19
0
0
Bonjour,

Je me suis fait récemment offert un poste auto radio de type SONY GT40U.

http://www.sony.com.hk/caraudio/eng/image/consumer/product/caraudio/ca_cdrec_cdx_gt40u_x.jpg



Je désire garder mes commande au volant, donc acheter le module permettant de les garder.
Mais également remplacer mes deux haut parleur avant , qui grésille lors des son grave .

J'aimerais savoir, si vous connaissez des sites, ou l'on peut acheter cette commandes au volant , mais également pour acheter des HP Avant.
Je ne recherche pas du haut de gamme, seulement une gamme légèrement supérieure a celle d'origine.

Je suis également ici pour trouver des conseils pour la pose de l'auto radio, du module, et des haut parleurs, car je n'y connais rien.


Je vous remercie d'avance de votre aide.

En vous souhaitant une agréable journée.

Luckytfc
 

J'ai un alpine CDA-9855r que je m'étais offert il y a un petit moment maintenant.
Cela ressemble à ça :
cda-9855r.jpg


Je m'étais procuré tout ce qui est connectique et boitier pour reprise commande au volant sur priceminister.
Ca ne m'avait pas coûté très cher car je les avais trouvé (par chance) d'occasion.
J'avoue que c'est quand même super pratique !

Donc voilà pour mon petit tuyau.

A toi de jouer

PS : sinon il doit y avoir tout un tas de sites de vente de matériel audio pour "voitures jackys tuning" où tu devrais trouver le nécessaire à des prix interessant.
La première à faire, toutefois, est de se procurer les références de ce dont tu as besoin.


@+
 

pourquoi de suite associé tuning et jacky ????


pour les hp s'en forcement taper dans du haut de gamme , la chose que tu doit garder a l'esprit c'est qu'il faut toujours privilegier le rendement a la puissance surtout celle annoncé en max qui ne represente strictement rien

fuit tout kit inferieur a 90db le top est egal ou supperieur a 92db , tu aura bcp moins a pousser le poste pour un volume equivalent donc moins de distorsion

place plaque style focal bam derriere hp pour remonter le grave et limiter vibrations.



apres pour la pose c'est que des vis et clips rien de compliquer

vas voir mon post pour les porte de rcz c'est limite la meme chose
 

pourquoi de suite associé tuning et jacky ????

Désolé de troller sur le sujet ...

=== MODE TROLL ACTIVé ===
Enfait, je trouve cela ridicule de balancer des tonnes d'argent dans des bagnoles qui ne ressemblent au final plus à rien (à part à celles que l'on voit dans les films avec Baboulinet), qui plus est, les 3/4 quarts du temps, ne passent même pas/plus le contrôle technique.
-> Ca sert à quoi une voiture ? à se déplacer en toute légalité ... bon alors !

Après, sur circuit, je dis pas, ça se respecte, c'est honorable, et ça gouache !
-> Oui ça gouache ! Parce que Monsieur JACKY-TUNING, quand à lui, préfère se faire mousser sur son 1.9D ... c'est triste !


Bref, j'arrête le trollage :)
=== MODE TROLL DéSACTIVé ===

Bon bah sinon, rey95 a plutôt bien résumé la chose.
J'ai presque envie de rajouter qu'un mini caisson de basse clos 30x30x30 (quand je dis mini c'est mini) avec 2 petits sub monté en phase/contre-phase peuvent tout changer.
La plupart du temps, c'est ce qu'il manque sur les rendus sonores des citadines ... et pas que !
 

heu le tuning c'est a la base pour ne pas avoir comme tout le monde , certain collectionne bien les nains de jardin ^^

mes deux caisse tuné passais le ct sans souci et ras

enfin bref eternel debat
 

juste pour parlé de sub , le clone du focal bus25 , le Auna marche vraiment tres bien et est tres simple a monté sans pour autant prendre de place dans le coffre .