Installation du SONY GT40U + Module Commande au volant + HP Avant

Luckytfc

Membre
24 Juillet 2011
19
0
0
Bonjour,

Je me suis fait récemment offert un poste auto radio de type SONY GT40U.

http://www.sony.com.hk/caraudio/eng/image/consumer/product/caraudio/ca_cdrec_cdx_gt40u_x.jpg



Je désire garder mes commande au volant, donc acheter le module permettant de les garder.
Mais également remplacer mes deux haut parleur avant , qui grésille lors des son grave .

J'aimerais savoir, si vous connaissez des sites, ou l'on peut acheter cette commandes au volant , mais également pour acheter des HP Avant.
Je ne recherche pas du haut de gamme, seulement une gamme légèrement supérieure a celle d'origine.

Je suis également ici pour trouver des conseils pour la pose de l'auto radio, du module, et des haut parleurs, car je n'y connais rien.


Je vous remercie d'avance de votre aide.

En vous souhaitant une agréable journée.

Luckytfc
 

J'ai un alpine CDA-9855r que je m'étais offert il y a un petit moment maintenant.
Cela ressemble à ça :
cda-9855r.jpg


Je m'étais procuré tout ce qui est connectique et boitier pour reprise commande au volant sur priceminister.
Ca ne m'avait pas coûté très cher car je les avais trouvé (par chance) d'occasion.
J'avoue que c'est quand même super pratique !

Donc voilà pour mon petit tuyau.

A toi de jouer

PS : sinon il doit y avoir tout un tas de sites de vente de matériel audio pour "voitures jackys tuning" où tu devrais trouver le nécessaire à des prix interessant.
La première à faire, toutefois, est de se procurer les références de ce dont tu as besoin.


@+
 

pourquoi de suite associé tuning et jacky ????


pour les hp s'en forcement taper dans du haut de gamme , la chose que tu doit garder a l'esprit c'est qu'il faut toujours privilegier le rendement a la puissance surtout celle annoncé en max qui ne represente strictement rien