interieur cuir

ypyannn

Membre
29 Novembre 2006
5
0
0
bonjour
je possede depuis hier une 605 2.5 dt executive de fevrier 99
j ai deux questions, elle a une petite antenne sur le toit et des airbags dans les sieges avant
depuis quels annee modeles ces equipement existent ils car je recherche un interieur cuir, mais je n en trouve pas avec les airbags.
merci
 


merci de ta reponse
pourtant il n y a aucune trace de l antenne sur l aile arriere comme toutes les autres!j ai vu dans une annonce une mod 99 avec la meme antenne , c est peut etre specifique au toutes dernieres sorties??
en tout cas , bonne voiture, elle a 284700 , et le controle technique est quasi vierge, juste une usure des disques et plaquettes avant
 

depuis juillet 97, l'antenne a disparue de l'aile arrière, elle est incrustée dans la lunette arrière avec le dégivrage. Aucune antenne sur le toit chez 605.
 


bonjour demain je vais acheter un intérieur cuir c'est pas trop la galaire a démonter et a remonter
 




Et ton LVE, cela en est où ? avant de commencer autre chose, je t'ai posé une question dans l'autre topic, j'attends la réponse.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens