interupteur de lève-vitre avant gauche 607 phase 2 introuvable !?

simke 27

Nouveau membre
27 Juillet 2021
4
0
1
Paris
Bonjour à tous !
j'ai un souci avec mon interrupteur (commutateur ) de lève-vitre cote conducteur qui dysfonctionne ...plus de réglage retro,la vitre coté opposé ne s'ouvre plus,les vitres arrières ne s’ouvrant plus non plus depuis cette commande centrale , j'ai juste (et heureusement ) ma vitre coté conducteur qui fonctionne .
je suis donc à la recherche "désespérè" d'une nouvelle commande (j'aimerai changer puisque par dessus le café il est cassé à moitie )et je ne trouve cela nul part !?
IMPORTANT : => Mon commutateur à juste deux trous coté face (ne 607 phase 2 donc ) et non pas trois comme sur la 406 ,pourtant indiqué comme conforme
au dos il y a seulement connecteurs à broches , 1 un peu plus grand et un autre un peu plus petit est c'est tout( ...pas les trois , un plus grand et 2 plus petits comme sur les modèles en vente partout !?)
Si qqs à ce type de commande et s'il veut bien me le vendre je serai reconnaissant et si qqs à une idée pour résoudre mon problème (où trouver la pièce éventuellement ou comment faire )je serai également très reconnaissant
Merci par avance à tous , car c'est très ch...de rouler comme ça et de ne pas pouvoir résoudre ce prb (je répète pièce introuvable je en sais pas comment est-ce possible !??)
 



Ca peut se réparer si on s'y connait un peu, ça se démonte très bien et on a accès au circuit imprimé, souvent c'est oxydé et les pistes ou les contacts ne fonctionnent plus.
Par contre si des éléments sont cassés à l'intérieur c'est autre chose.
Perso j'essaierai de démonter (voir les tutos sur YouTube)