Iphone


L'opérateur mobile affirme avoir vendu 30.000 iPhone 5 jours après son lancement, dont 48 % ont donné lieu à de nouveaux abonnements. Orange a récemment annoncé vouloir en vendre 100.000 d'ici la fin de l'année, et entre 400 et 500.000 l'année prochaine. Un résultat mitigé comparé au Royaume-Uni où O2 déclare en avoir vendu plusieurs dizaines de milliers au cours du premier week-end de commercialisation, et en Allemagne où T-Mobile en a vendu 10.000 le premier jour.
 

L'exclusivité n'aura pas tenu longtemps. :lol:

http://www.phoneandphone.com/search/?p=Apple_iPhone%208Go&action=item&idp=719&idc=1&ido=0
 

:chinois: :chinois: :chinois: J'en ai pas, mais un jour quelqu'un m'en a prêté un, c'est pas mal du tout :bounce:
Seulement elle arrivait pas à décrocher quand quelqu'un l'appelait :D
 

moi je trouve que le iphone 1 (je ne connais pas le 2) et quand même super limité.
autant prendre un pda, et celui qui veut une interface autre que celle de Windows ce n'est pas un soucis. (par ex avec spb mobile shell)
 

Orange lancera le 17 juillet le nouvel iPhone d'Apple (compatible 3G, Gps...) sur le marché, le commercialisera à 149 Euros quel que soit le forfait choisi, .

C'est raisonnable, après il faut voir à combien débutent les forfaits :chinois:
 

oui, j'ai un collègue qui a la v1 et va passer en v2.
c'est une machine assez géniale à l'utilisation, et qui met windows mobile complètement dans le vent, à l'identique des ordis traditionnels.
Si le forfait 2H démarrait plus bas que 49€, genre 40 maxi, l'ensemble me botterait carrément :love:
C'est une piste que je vais creuser quand Ten mobile va finir par me faire dans les pattes et passer la main à Ten by Orange ;)
 

le nouvel iPhone 3G sera lancé en France le 17 juillet prochain, à un coût moindre que son prédécesseur. Orange, distributeur exclusif du terminal mobile multimédia d'Apple, a dévoilé ses futurs tarifs : en acquisition, l'iPhone 3G à 8 Go sera proposé au prix de 149 euros avec les forfaits "Orange pour iPhone" ainsi qu'avec les forfaits Origami Star, First, et Jet. Avec les mêmes forfaits, l'iPhone 3G 16 Go sera vendu à 199 euros. Avec les autres forfaits de la gamme (hors forfaits bloqués et sans engagement), l'iPhone 8 Go sera commercialisé à partir de 199 euros, et l'iPhone 3G 16 Go à 249 euros. L'iPhone 3G sera également lancé le 17 juillet 2008 pour les clients Orange Business Services.

Les clients d'Orange déjà équipés de la première version de l'iPhone bénéficieront d'une offre de remboursement de 100 euros sur l'achat du nouvel iPhone. Cette offre, "exceptionnelle", ne sera valable que jusqu'au 31 octobre 2008 et sous réserve d'un engagement de 24 mois.

edit, source : http://www.journaldunet.com
 

Lancé le 11 juillet dans 21 pays, le nouvel iPhone 3G a enregistré "un superbe premier week-end", a déclaré dans un communiqué Steve Jobs, le directeur général d'Apple. Le groupe annonce en effet avoir vendu un million d'unités en trois jours de la nouvelle version de son terminal multimédia mobile. Pour rappel, il avait fallu 74 jours pour vendre le premier million du précédent iPhone.

source: journaldunet
 

Les lacunes de l'iPhone 3G:
  • et toujours, impossibilité de changer soi-même la batterie, ce qui peut constituer un handicap pour des forfaits vingt-quatre mois, comme le proposent les principaux opérateurs.
 

PagesJaunes développe une application de localisation pour l'iPhone

PagesJaunes adapte son service d'annuaire et de renseignements pour l'iPhone d'Apple. Depuis juin, l'éditeur fournit déjà une application web (Web App), c'est-à-dire une version de pagesjaunes.fr formatée pour l'affichage sur le smartphone d'Apple (voir image ci-dessous).

Mais avec l'arrivée du kit de développement pour l'iPhone (SDK), PagesJaunes développe cette fois un véritable programme qu'il faudra télécharger et installer sur le smatrphone.

50 000 visites par mois sur Pagesjaunes.fr avec l'iPhone

« Outre la recherche classique d'un numéro, l'annuaire inversé ou encore la localisation d'un professionnel, l'application pour iPhone offrira des fonctions de zoom avancé afin de localiser les résultats de sa recherche sur une carte », explique-t-on chez PagesJaunes. L'application pourra également exploiter les fonctions GPS de l'iPhone 3G pour localiser sa position et déterminer l'itinéraire pour rejoindre sa destination. Ce programme sera disponible d'ici à la fin de l'année.

Selon PagesJaunes, les possesseurs d'iPhone utilisent dix fois plus ce service que les autres « mobinautes », soit 50 000 visites par mois (environ 1 500 par jour). Une audience encore très éloignée du site web (72,5 millions de visites mensuelles) et une goute d'eau par rapport à l'ensemble du trafic internet mobile de PagesJaunes (1,2 million de visites par mois).

Source