J’ai acheté un véhicule neuf, il est essayé par d’autres pendant les portes ouvertes. Normal ?

Elobtz

Nouveau membre
11 Juin 2023
2
0
1
Briey
Bonjour

j’ai acheté un véhicule neuf.
Je l’ai commandé en octobre et je les reçu cette semaine.
J’ai rendez vous semaine prochaine pour le réceptionner
Sauf que ce week-end c’est les portes ouvertes et je vois que mon véhicule est utilisé.
Est normal ?
Je suis certaine que c’est le mien c’est le seul Peugeot rifter de la concession …

merci beaucoup pour votre aide !
 

Bonjour

j’ai acheté un véhicule neuf.
Je l’ai commandé en octobre et je les reçu cette semaine.
J’ai rendez vous semaine prochaine pour le réceptionner
Sauf que ce week-end c’est les portes ouvertes et je vois que mon véhicule est utilisé.
Est normal ?
Je suis certaine que c’est le mien c’est le seul Peugeot rifter de la concession …
merci beaucoup pour votre aide !
Quelle aubaine pour ton CC si ton Rifter est déjà immatriculé !
(Un véhicule non-immatriculé ne peut être l'objet d'un essai routier).
A sa réception faudra noter son kilométrage...
 

Quelle aubaine pour ton CC si ton Rifter est déjà immatriculé !
(Un véhicule non-immatriculé ne peut être l'objet d'un essai routier).
A sa réception faudra noter son kilométrage...
Oui oui il est déjà immatriculé …. J’ai vu que lorsqu on réceptionne un véhicule il peut avoir jusqu à 200km je crois …
 

Bonjour,
Il peut être exposé pour la présentation, il ne doit pas faire d' essais routier sinon il est vendu comme véhicule de direction .
 

Normalement si le véhicule est immatriculé à votre nom ; il n'appartient plus au garage mais bien à vous. Demandez une compensation financière au CC pour usage illégal de votre véhicule et vérifier bien l'extérieur (carrosserie) et l'intérieur pour voir s'il n'y a pas de griffe ou d'autres dégâts
 

- Fiscalement il est neuf jusqu'à 6 mois et/ou 6000 km et devient "une seconde main".
- Légalement jusqu'à 100 km (mais toléré jusqu'à 115)