Jante 508 et ODB 407

fred46

Membre
16 Mars 2010
15
0
0
Bonjour,
Les capteurs de pression sur des jantes de 508 seront "reconnu" par l'ODB de ma 407 ??

Merci
 

Quelq'un dans le lot va mettre des 18"sur sa 508 donc il vend les 17" mais avant de les acheter (mes pneus sont mort) je veux savoir si l'ordinateur de bord ne sera pas en défaut avec les capteurs des jantes de 508.
D'aavance merci

Fred
 

Normalement non, après peut être un paramétrage à effectuer, sinon garde tes propres capteurs.
 





salut, si tu gardes les tiens tu n'auras aucun probleme, le capteur est la valve de gonflage. pneu démonté, t'as juste à dévisser coté extérieur pour récupérer le capteur à l'intérieur. mais comme dit avant y aller mollo, c'est fragile.
68001698AB.jpg

si tu garde les nouveaux capteurs, s'ils sont compatibles, ils seront à faire reconnaitre par ton systeme pour celà il faut un équipement spécifique (forceur+valise) sans quoi ils ne seront pas visibles. ;)
 

salut, si tu gardes les tiens tu n'auras aucun probleme, le capteur est la valve de gonflage. pneu démonté, t'as juste à dévisser coté extérieur pour récupérer le capteur à l'intérieur. mais comme dit avant y aller mollo, c'est fragile.
http://www.autousparts.fr/autoparts/images/68001698AB.jpg
si tu garde les nouveaux capteurs, s'ils sont compatibles, ils seront à faire reconnaitre par ton systeme pour celà il faut un équipement spécifique (forceur+valise) sans quoi ils ne seront pas visibles. ;)
ok ,merci pour la réponse.
:chinois: