Jantes lithium 18 pouces

Gui208

Nouveau membre
1 Janvier 2017
1
0
0
124
Bonjour.

Je recherche les caractéristiques suivantes (largeur, Et) de la jante lithium qui se trouve sur les 208 GTI 30th.
Je connais le diamètre de 18 pouces et son entraxe de 4*108.

:)
 

Bonjour

Moi aussi je cherche les caractéristiques exactes de ces Jantes

sinon que : 18" 7.5" 4X108 avec un ET de 20

Le diamètre exact du trou central est de 65 mm

Si quelqu'un sur de lui pouvait Confirmer :chinois:

Merci
 

je ne suis pas sur que ce soit du 7.5, mais ce serait plus du 7 (aucune certitude!). Dans mon cas je cherche surtout à connaitre le deport (ET) car je voudrais prendre des jantes 17P pour l'hiver, mais j'ai peur de toucher les étriers Brembo qui sont plus grand que sur la GTi normale. Du coup je chercherai des jantes avec le même déport que les Lithium mais en 17p
 

Bonsoir

Sur la 208 GTI by Peugeot Sport

Ce sont des jantes :

18"
7.5
ET 20
108 entre axe boulon

Tout est écris dans la jante
 

je me doutais effectivement que les données sont gravées dans la jante mais pas encore eu le temps de la démonter... Merci pour les infos !
 

Nouvelle question, toujours relative au fait de passer des jantes et pneus différents pour l'hiver, il me semble que nos 208 sont équipées avec des valves électroniques pour le contrôle de la pression des pneus, est-ce quelqu'un s'est déjà renseigner sur les modèles de valves compatibles ?
Sur allopneus il y en a qui sont pas données, à 50€ l'unité, ça fait un surplus de 200€ à prendre en compte. Peut-être y a t'il des références différentes à des prix plus intéressants ?
 


j'avais un partner teppee avec des jantes toles équipé avec des capteurs de pression, cela me parait bizarre que les 208 n'en soient pas équipées, en même temps ça m'arrangerait bien pour le coup !