Jeep Grand Cherokee [2010]

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 413
1 546
113
Le new Grand Cherokee va bientôt débarquer en Europe :D

Ils ont fait de sacré progrès chez Jeep :eek:
Au delà du look.... ils ont enfin les 4 roues indépendantes et question qualité ils ont sauté au moins 2 générations [:nono le bo] .
Comme ils disent dans le moniteur auto... le fil du capteur de phare/pluie est enfin caché :whistle: .
Ils ont aussi (comme ça devient la mode) le bouton de sélection de programme 4x4 : mud, snow, sand, ....
Mais je sais pas si la précédente génération l'avait ou pas :voyons:

PS : il est basé sur une plateforme de Mercedes ML car de conception antérieur à Fiat ;) .

X_12454_3.jpg


X_12454_7.jpg


Et le film institutionnel :sol: .... qui joue sur la patriotisme, c'est du 100% ricains qu'ils disent :eek: .
[flash=640,385]
 

Autrement dit ca devient un gros SUV routier facon panzer allemand. Pas sur que les qualites hors piste y gagne( le cherokee etait bon la dessus avec son quadratac ). Apres que le confort et la finition soit mieux tant mieux , mais vu la taille du bigniou c'est plus pour l'europe .
 

C'est moche la boîte automatique qui n'est pas centrée ! Plus la jonction portière/planche de bord où le bois n'est pas de même hauteur.

Pratique l'emplacement pour une bouteille d'eau debout dans la portière.
 

C'est moche la boîte automatique qui n'est pas centrée !
De Jaguar à Lexus en passant par BMW et Land Rover..... tu en as des Leviers pas centrés :D :D .
C'est à cause du tunnel central très large le plus souvent :chinois: .
20091212_jaguar_xj1.jpg
 

Là c'est encore levier + grille. L'effet n'a rien à voir dans XF ou XK (et les autres modèles mais je connais moins) et les grilles en J chez Jaguar ont toujours été centrées avant cela. Chez les autres aussi je pense. Je n'aime pas du tout en tout cas. :D Par contre l'intérieur de cette XF. :love:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Chrysler par FP2