Jeu de tapis pour 407

Run75

Membre régulier
17 Janvier 2005
39
0
0
Bonjour
Possesseur d'une 407 finition executive, je ne dispose pas de tapis. Conscient que c'est assez gênant, je voudrai en acheter mais je ne sais quel modèle choisir. Le concessionnaire à côté de chez moi me dit que les tapis "classic" à 69 € sont TB. qq' un connaît-il ces tapis ou en a t'il d'autres dont il est non satisfait ?
Merci de votre réponse
 

Concernant les tapis de sol, tu peux en trouver en libre service chez Feu Vert à 29€ le jeu complet. Ce sont des tapis en tissus (style moquette). Si ton intérieur est gris, tu en trouveras facilement. Il n'y a quasiment plus que cette couleur en magasin (ou noir). Tu peux également les avoir d'une autre couleur mais sur commande à partir de 39 € le jeu complet (AV/AR). Je pense qu'on doit pouvoir trouver le même type de produits dans d'autres centres auto. Maintenant si tu tiens vraiment à avoir le logo "407" prends les chez Peugeot. Mais personnellement je trouve qu'ils font payer très cher ce petit détail surtout pour des tapis en moquette qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux que tu trouve en centre auto.
 

J'ai achete les miens , tapis 3d peugeot 65ou 69€ les 4 , a ma concession. ils en avaient differents model et les classic etaient beaucoup moin cher :eek:
Je pourrais te donners la ref si tu veux ce we

EDIT:
Ref sur le site peugeot des 3d : 9664QV prix 75€ (donc plus cher que chez mon concessionnaire :p )
C'est une grosse boiboite jaune que j'ai mis debout au fond de mon garage pour eviter de toucher le mur avec le museau!!
 

J'ai également acheté ces 3 D , l'avantage est qu'ils sont rigides et ne risquent donc pas de bouger , le coté conducteur est en plus fixé par 2 ergots plastique.
 

Jeu de tapis avant et arrière moquette aiguilletée TCHIN - DAG 28,14€
Jeu de tapis avant et arrière qualité "FIRST" 72,81€
Jeu de tapis avant et arrière velours Beige CLASSIC 53,4€
Jeu de tapis avant et arrière velours Gris Anthracite CLASSIC - DAG 53,4€
Jeu de tapis caoutchouc arrière 23,3€
Jeu de tapis caoutchouc avant - DAG 30,1€


:chinois:
 

Moi j'ai pris les tapis "First", ils ont l'air pas mal du tout, voir à l'usage...
 

... dites, quels "trucs" avez-vous pour nettoyer vos tapis ?!?
Une semaine sous la neige, le sel, la "soupe" ( neige fondue )... et mes tapis BEIGEs de SW EXECUTIVE PACK sont aujourd'hui GRIS... pas génial hein ?
merci.
 

Concernant les tapis de sol, tu peux en trouver en libre service chez Feu Vert à 29€ le jeu complet. Ce sont des tapis en tissus (style moquette). Si ton intérieur est gris, tu en trouveras facilement. Il n'y a quasiment plus que cette couleur en magasin (ou noir). Tu peux également les avoir d'une autre couleur mais sur commande à partir de 39 € le jeu complet (AV/AR). Je pense qu'on doit pouvoir trouver le même type de produits dans d'autres centres auto. Maintenant si tu tiens vraiment à avoir le logo "407" prends les chez Peugeot. Mais personnellement je trouve qu'ils font payer très cher ce petit détail surtout pour des tapis en moquette qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux que tu trouve en centre auto.

Il sont très bien c'est tapis c vrai mais le seul hic, c'est qu'il ne dispose pas des attaches pour fixer le tapis cotè conducteur (très pratique car le mien se deplace un peu partout)
 

Dites, je vais poser une question bete, mais c'est vraiment utile d'acheter des tapis?
je n'en n'ai pas dans ma voiture, et j'hésite a l'achat car d'un coté je me dis que c'est plus simple a nettoyer mais d'un autre je me dit que c'est peut etre un achat inutile?

yoyo
 


Mon père a acheté des tapis de sol pour 407 à Leclerc. Ils sont vraiment très bien. Ils sont concus spécialement pour 407. Il y a les attaches pour le sol.
Si je me souviens bien il les a payé 19€ environ. C'est les mêmes qu'à Norauto.
 

Moi j'ai pris les tapis First direct à la livraison: 115 Euro, plein de carburant inclus. Donc moins 55 litres à 1.15 Eur, ca doit faire qque chose comme 50 euro. Ils sont gris, avec un logo 407 et sont bien entendu concus pour la 407. Les attaches sont très pratiques et évitent que le tapis conducteur bouge dans ts les sens. De nombreux propriétaires de 407 avec des tapis sans attaches (donc pas Peugeot) se plaignent que les pédales restent coincées.....

Pour ce qui est des tapis beiges, il est sur qu'il ne faut pas monter dans la voiture avec des chaussures déguelasses, sinon ca va vite faire désordonné :lol:

@yoyo: 50 euros comparé à une voiture de plus de 30 mille, tu appelles encore ca un achat inutile? Les moquettes d'origine peuvent bien sur se nettoyer mais c'est qd meme moins simple que de sortir les tapis en été et de leur donner un coup de savon et de jet d'eau.....
 



Moi dans la Griffe les tapis sont livrés avec. :p :D

Ben sans vouloir te vexer ca fait cher les tapis par rapport a une sport pack :lol: :W

Tu n'avais qu'à prendre une EXECUTIVE pack, les tapis sont livrés avec, tu as les meme accéssoires et tu gagnes en plus 500 €. :D
 

Moi dans la Griffe les tapis sont livrés avec. :p :D

Ben sans vouloir te vexer ca fait cher les tapis par rapport a une sport pack :lol: :W

Certes :D

Mais dedans y'a les Xenons + lave phare, le Cuir Integral, le pack Arriere (airbags + rideaux pare soleil), le JBL et la peinture métal.
 

geneseb a dit:
... dites, quels "trucs" avez-vous pour nettoyer vos tapis ?!?
Une semaine sous la neige, le sel, la "soupe" ( neige fondue )... et mes tapis BEIGEs de SW EXECUTIVE PACK sont aujourd'hui GRIS... pas génial hein ?
merci.

ben moi j'ai une exécutive pack intériuer beige et à la livraison de ma voiture le concessionaire m'a fait cadeau de 4 sur-tapis noir; parce que cela lui faisait de la peine qu'enventuelement je salirai les beau tapis beiges. Donc mille mercis à mon concessionaire! :chinois: :chinois: :chinois:
 


jlv6973 a dit:
... dites, quels "trucs" avez-vous pour nettoyer vos tapis ?!?
Une semaine sous la neige, le sel, la "soupe" ( neige fondue
merci.

quote]

Ben..............une femme!!!!!! :W :W :W :W :W

C'est aujourd'hui la journée de la femme: je suis sûr que ce genre d'humour va faire un triomphe :bien: :W :W :W
 


Dites, je vais poser une question bete, mais c'est vraiment utile d'acheter des tapis?
je n'en n'ai pas dans ma voiture, et j'hésite a l'achat car d'un coté je me dis que c'est plus simple a nettoyer mais d'un autre je me dit que c'est peut etre un achat inutile?

yoyo
Tout dépend de la qualité de la moquette. A l'époque mes parents avaient une R19 TXE (le haut de gamme) et la moquette était de super qualité, pas besoin de tapis. Après ils ont une R19 II et la moquette à 2francs, tapis obligatoire.. Quand je vois la qulité dans de la moquette dans ma 406 je me dis que les tapis sont obligatoire si je veux pas la percer au bout de 2ans.... tout fout le quand!!
 

Ma moquette sur la 406 n'a pas bougé d'un iota en 5 ans. Mais y'avait les surtapis du Pack SVE.
 

est ce que quelqu'un a un retour sur les tapis de sol Caoutchouc suivant ?
http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/407/protection-506/tapis-183/jeu-de-tapis-caoutchouc-avant-278.html

J'ai envie de bien protéger ma voiture et je me dis que le lavage de tapis caoutchouc semble plus simple que des moquettes. Sinon, comment nettoyez vous vos tapis moquette genre first.
 

est ce que quelqu'un a un retour sur les tapis de sol Caoutchouc suivant ?
http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/407/protection-506/tapis-183/jeu-de-tapis-caoutchouc-avant-278.html

J'ai envie de bien protéger ma voiture et je me dis que le lavage de tapis caoutchouc semble plus simple que des moquettes. Sinon, comment nettoyez vous vos tapis moquette genre first.

:coucou: Il ont l'air tres bien mais apparament ils ne possede pas les deux ergots genial de maintien cotes chauffeur et c'est dommage
Mais les conseilleurs ne sont pas les paylleurs
 

il ne montre qu'une petite partie alors on ne sais pas.
Je pense que je vais finir sur les firsts ... c'est juste l'entretien que je trouve plus galere
 

Bonjour,

Désolé pour le déterrage, mais je ne trouve pas réponse à ma question.

Existe-t-il des tapis "3D" beiges pour 407 berline ?

Je n'en trouve qu'en noir ! J'ai les tapis d'origine actuellement et je trouve qu'il ne recouvrent pas assez.

Je me dis que peut-être l'un de vous a trouvé ça !