kit de secours

fabrice64

Membre régulier
26 Janvier 2014
41
2
0
Bonsoir à tous ,
Bon je viens de récupérer ma 3008 pack premium 110 de 2009 à un garage qui me reprenait mon S6.
Véhicule super propre proche du neuf , quelques retouches faites en peinture , révision ,etc..
Bon j'arrive chez moi le temps de faire le tour pour découvrir mon véhicule de long en large je m'aperçois un goute à goute sur le sol côté feu droit (côté vase d'expansion mais je ne sais pas si ça vient de là ..?)
Là je commence à rentrer dans les " tours " je m'énerve.......
je continue à faire le tour et je fouille le coin roue de secours : la place du cric est vide , je ne savais pas que c'était normal car il y a un compresseur . Mais que fait-on avec un compresseur sans matos (méche ou bombe anti-crevaison ?
Si quelqu'un à une photo avec l'emplacement du compresseur pour voir s'il me manque autre chose ? au point où j'en suis ....
Par avance merci.
 

si tu as le kit de dépannage y a pas de cric ni autre juste la mallette avec le produit dedans.
 

Eh oui j'ai bien vu le compresseur mais le produit pas vu !! Dans quoi est-il conditionné ce produit ?
merci
 

il est dans la boite contenant le compresseur justement, soit tu regonfle ton ou tes pneus soit avec un boutons ou une molette je sais plus tu injecte le produit.

regarde sous google image si tu trouve une image du kit que tu as dans ta voiture et poste la ici pour voir.
 





Il y a une date de peremption du produit qui inscrit en clair sur la recharge de produit. On le voit a travers la "fenetre" en plastique transparent du compresseur.
 

Bonjour,
Attention, sur mon 3008 de 2009, le kit de réparation ne se présente pas tout à fait de la même façon que sur la photo de Fabrice.
J'ai un compresseur noir beaucoup plus petit et une bombe de produit colmatant que je peux ou non intercaler entre le compresseur et le pneu.
Donc si ton 3008 est de 2009, il te manque peut être la bombe pour réparer (la mienne est rouge et enfermée dans un sac plastique translucide).
 

ah ok Jada.
je regarderai mais il parait que le produit fait partie intégrante du comp. donc dès que j'ai un moment je vois ça .
 

Attention,
Je viens de me rendre compte que la bombe anticrevaison de mon kit était périmée depuis fin 2013.... La date est indiqué sur la bombe.
Elle a une durée de vie de 4 ans apparemment... Donc si votre voiture est de 2009 ou 2010, à vérifier...
 

Attention,
Je viens de me rendre compte que la bombe anticrevaison de mon kit était périmée depuis fin 2013.... La date est indiqué sur la bombe.
Elle a une durée de vie de 4 ans apparemment... Donc si votre voiture est de 2009 ou 2010, à vérifier...
Bah, c'est comme les yoghourts, en fait ça dure + longtemps !! :whistle:

Mais merci pour ceux qui sont sensibles à l'acidité de ces desserts lactés... :heink:

(...tiens, j'ai une roue de secours dans mon coffre :D )
 

Moi aussi j'aurai bientôt une roue de secours normalement... On verra a la prochaine revision si Peugeot rattrape ses erreurs...
 

Bah, c'est comme les yoghourts, en fait ça dure + longtemps !! :whistle:

Mais merci pour ceux qui sont sensibles à l'acidité de ces desserts lactés... :heink:

(...tiens, j'ai une roue de secours dans mon coffre :D )

Tiens j'ai un caisson de basses dans mon coffre. :p