kit mp3 et siege chauffant pour 407sw

powair178

Nouveau membre
29 Mars 2009
1
0
0
Bonjour a toutes et a tous
heureux proprietaire d une 407 sw premium 2006 136 hdi, je ne possede pas l option siege chauffant - seul le coté conducteur m interresse - et je n ai pas non plus la possibilité de lire mes MP3.
Questions :confused:
est il possible d acheter et installer un siege chauffant?
est il possible d avoir un lecteur mp3, perd t on les commandes au volant ?

Merci
 

Les sièges chauffant c'est des nappes chauffantes intégrées au sièges.... il faut donc changer le siège $$$$
 


Bonjour.
Regarde dans la section radio.
Tu as la possibilité de faire l'achat d'un cable ref 9706AG pour lirele mp3 sur ipod ou autre sortie par jack
Amitiés
 

Bonjour.
Regarde dans la section radio.
Tu as la possibilité de faire l'achat d'un cable ref 9706AG pour lirele mp3 sur ipod ou autre sortie par jack
Amitiés
Faut arrêter la fumette et lire ce qui est écrit au dessus...

:sarcastic:
 

Bonjour.
Pour ton siège chauffant il faudra que tu te rende dans une casse.
En ce qui concerne la possibilité de connecté un lecteur mp3 ou un Ipod le câble réf: 9706 AG comprenant un jack femelle et entré Rca femelle est disponible en achat pour tous véhicules CAN qu'il soit a simple tuner ou double équipé ou non du bluetooth. Le prix est de 28€ ht pour la pose la notice pour professionnel est de 0,70h soit 53,00€ ht.
il te faudra faire la mise à jour avec la fumeuse valisette chez Peugeot inclus dans le prix heureusement. J'ai la doc officielle ci celle t'intéresse un mail perso a [email protected]