Kit Mr Propre lavage auto ??!!

remi_d1

Lion de Bronze
21 Juillet 2004
1 895
2
38
124
Salut à tous,

voilà je ne sais pas su vous avez vu, mais Mr Propre sort un kit "spécial lavage auto". Une sorte de pistolet multifonctions qu'on raccorde à un jet de jardin. Ca filtre l'eau (pour enlever le calcaire et les particules si j'ai bien compris), ça envoie un shampooing et contient un systeme "asséchant" la carrosserie pour éviter les traces. Est-ce que certains d'entre vous l'ont testé et, si oui, est-ce efficace ??
Je me tâte pour en acheter un, sachant que :
- mon eau de conduite est trés calcaire donc jusqu'à présent soit je lavais pas ma voiture à la maison, soit je passais 1h avec la peau de chamois :mouai:
- je dépense actuellement en moyenne 5 euros toutes les semaines en centre de lavage.

L'investissement est de 40 euros je crois pour le kit Mr Propre

Qu'en pensez vous ?
:confused:
 


on reconnait les maniaques qui aimeraient bien se faciliter la tâche :p
 

Lu sur le site de procter et Gamble, propriétaire de la marque "Mr Propre" :
Mr. PROPRE LAVAGE AUTO

Mr. Propre Lavage Auto est le premier système tout en un de lavage à domicile, pour un résultat sans trace garanti. Il se présente sous la forme d'un pistolet multifonctions, équipé d'un shampooing anti-traces, ainsi que d'un filtre également anti-traces. Une fois les produits chargés dans le pistolet, il suffit de l'alimenter en eau et de procéder au nettoyage du véhicule sans avoir à changer de produit entre les étapes de lavage et de rinçage. Le résultat ? Une propreté digne d'un modèle d'exposition en quelques étapes déroutantes de facilité et en un temps de lavage réduit : 20 minutes contre 50 en moyenne.
 


Bonjour,

Lavant principalement mes voitures à la maison, j'ai essayé le kit Mr Propre (pour info je l'ai payé 30 ou 31 euros, il y a environ 1 mois 1/2). Le résultat est pour moi positif ! :bien: J'ai nettoyé les voitures suivant la notice détaillée fournie avec le kit, et le résultat à vraiment été sans trace (407 SW GRIS FER + 206 CC GRIS ALU) après séchage.

L'utilisation du pistolet est facile, (ne pas oublier le raccord rapide du tuyau, non fourni dans le kit)
le résultat est semblable à celui d'une bonne station de lavage avec séchage sans trace !

le kit est fourni avec un petit bidon de shampooing et une cartouche filtre permettant de laver 3 voitures (j'ai fait 2 fois la 407 et 1 fois la 206)
Les recharges (pour 10 lavages) sont à environ 7 - 8 euros chaque !

De toute façon, c'est "satisfait ou remboursé" : tu ne risque pas grand chose,

- Pour info, je suis un peu un "maniaque" de la propreté avec mes voitures ! :cool: -
 

VERT VERT VERT je suis vert !!!!!

j'ai le kit Mr Propre depuis 2 semaines (je l'ai utilisé 1 fois, résultat NICKEL :love: entre parenthèses) et bien voilà : ce matin papier dans la boite aux lettres disant qu'un arrêté préfectoral interdit le lavage des voitures (ainsi que remplissage des piscines, bassins, arrosage des fleurs, pelouses, etc...) jusqu'au.....31 OCTOBRE :eek: :eek: Amende : de 1500 à 3000 € si on est pris en train de laver titine. Et comme j'habite dans un bled où la délation est le sport favori des vieux cons du coin, je me suis résigné à ranger mon Mr Propre jusqu'à l'été prochain (et je vois d'ici là la prochaine restriction d'eau en 2006... :cry: ). J'ai 45 euros ds le baba, à moins que je l'utilise en hiver avec l'eau glacée ça va etre nickel....lol.
:(

edit : à moins de me le faire rembourser prétextant que j'en suis pas content mais...ça marche tellement bien que j'ai envie de le garder :p
 

j 'ai vu également ce kit, ça a l 'air pas mal, mais c 'est pas donné je trouve, surtout lorsqu 'on voit le prix des recharges (9€90)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Entretien par FP2
 

bonjour si ca vous interesse j ai des recharge mr propre pour 4 euro merci mon mai est brandonjasonletitia@hotmail.com