Kits Peugeot ???

PeugeotManiac

Peugeot Addict
22 Avril 2005
843
0
0
Savez-vous si Peugeot propose des Kits comme renault, avec des ailerons, des pare chocs diffèrents, des bas de caisses etc...
 

En accesoire tu as un aileron pour 206 et 307 et des jantes autres que celles au catalogue option... après je pense qu'il faut voir du coté des catalogue accessoires....
 

Oui, je savais qu'il y avait des équipements style Jantes,Ailerons,Pots...

Mais des Kits carrosseries style renault non ???
 






Le pb c'est que ça fait tuning, donc c'est généralement assez hideux....
 


Pour 206 oui, c'est le kit GT

Sur une S16, c'est classe, même si ça ne vaut pas une vraie 206 GT en série limitée... :love:
Avec des boudins en 195 de large et un gris quartz pas très beau? J'ai vu mieux!
La RC par exemple :love:
 


Avec des boudins en 195 de large et un gris quartz pas très beau? J'ai vu mieux!
La RC par exemple :love:

Moi, j'adore la 206 GT car c'est grace à elle qu'à débuter l'aventure WRC... :rolleyes:
C'est plus sentimental qu'objectif...

Si seulement Peugeot avait sorti une 206 GT 180cv... :cry:
 

Avec des boudins en 195 de large et un gris quartz pas très beau? J'ai vu mieux!
La RC par exemple :love:

Moi, j'adore la 206 GT car c'est grace à elle qu'à débuter l'aventure WRC... :rolleyes:
C'est plus sentimental qu'objectif...

j'ai surtout regretté que la puissance ne soit pas supérieure à la S16 à l'époque :/
150ch auraient été les bienvenus!
 

Je crois qu'actuellement le seul constructeur qui bosse sur l'ajout de pieces, c'est Nissan, et même si ca fait tuning, ils ont raison car cela attire une clientele en plus.
 

Je crois qu'actuellement le seul constructeur qui bosse sur l'ajout de pieces, c'est Nissan, et même si ca fait tuning, ils ont raison car cela attire une clientele en plus.

Via Nismo, c'est ça ??? :confused: