La directive européenne pour ponctionner nos comptes bancaires signée

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-alerte-la-directive-europeenne-pour-ponctionner-vos-comptes-bancaires-est-signee-.aspx?article=5032196772H11690&redirect=false&contributor=Philippe+Herlin.
Dans la nuit du 11 au 12 décembre, les 28 Etats membres ainsi que la Commission et le Parlement européen se sont mis d'accord sur le texte de cette directive. Elle entrera en vigueur le 1er janvier 2016; désormais chacun est prévenu.
 


Pour les comptes de + de 100k€. Ce sont eux qui trinqueront avec les propriétaires et les créanciers quand une banque sera dans la panade. Plus les États.
Bonne nouvelle pour les dettes souveraines donc.
 

il n'y a pas grand monde qui a 100000 euro sur son compte à part mon david :lol: :lol: :lol:

quel monde cruel :sarcastic: :sarcastic: :) :) :)
 



Ben si moi !!! Sois pas jaloux mon copain !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]











[:benigne:1]

en plus d'être mignon, tu as ta bourse bien remplie :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

dommage que je ne sois pas passé avant [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

en plus d'être mignon, tu as ta bourse bien remplie :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

dommage que je ne sois pas passé avant [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Mauvaise langue, MES bourses !!!




[:benigne:1] avant de me faire rattraper par la patrouille !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]