La meilleure PEUGEOT?

Pour moi ls peugeot préférées d'avant 1980 (si je dis arpres je n'arriverais pas) sont

la 202
la 402
la 403
la 205 GTi

En anciennes ce sont vraiment mes préférées sinon je ne peux pas rajouter les nouvelles pas le temps ...
 



je pense Antoine, que tu as oublié la 203 qui est a entendre les journalistes, la meilleur Peugeot avant la 205.
pour en possedé plusieurs,je peut te dire que le plaisir de conduire cette voiture est sans aucun doute grandiose, de par ces rondeurs de carrosserie , par la souplesse de son moteur, mais aussi de par le regard des gens que l'on croise , par contre la 403 a un confort hors norme pour une Peugeot a tel point qu'elle avait eté surnommée la Rolls Peugeot .........
 

En effet la 203 est une magnifique voiture ! Vu que tu en possede pplusieurs, as tu des photos a "partager" ?
J'ai hésité a la mettre mais bon je crois que j'aurais du la mettre a la place de la 202 vu qu'ell ressemble a la 402 ...personnellement je ne connais pas vraiment les qualités des "anciennes" donc je juge pour l'instant par le design ...

203fsgr.jpg


203sgr.jpg



Voila une 203 qu'on peut aisément appeller cabriolimousine !
 

et tant qu'on est dans la haute pointure ...
pourquoi ne pas parler de la Darl'Mat :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Une des plus belles autos de tous les temps (pour ma part)

j'ai trouvé une photo de la belle :

1938%20Peugeot%20402%20Pourtout%20Darlmat%20Roadster.jpg
 

302,402,203 berline ou cabriolet, voir meme 403 coupé, Darl'Mat est sans aucun doute le reve automobile pour tout passionné de Peugeot (Je te rassure Antoine, tu n'est pas le seul ) :love: :love:
 

la 405 turbo16 4x4 bien sur est la meilleurs des peugeots est des sportive pour moi bien sur.
 

302,402,203 berline ou cabriolet, voir meme 403 coupé, Darl'Mat est sans aucun doute le reve automobile pour tout passionné de Peugeot (Je te rassure Antoine, tu n'est pas le seul ) :love: :love:
tu me rassure : il n'y a donc pas que des 205 GTi et des 309 XTFRFJHVJDS ?? :lol: :D

la darl mat en tts cas on dirait vraiment un proto de salon 2004 tellement elle a une ligne moderne :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 




Antoine,pour ce qui est des photos de mes voitures, je ne peut pas les mettre sur le site mais tu peu dejas voir le cab dans la galerie du web Peugeot.
 




A vrai dire toute , j'ai du mal à me pronnoncer tellement je les trouve increvables.
 

Si je ne m'abuse, la question était "quelle est la Peugeot que vous préférez?", et non "quelle est la plus increvable des Peugeot?"! :ange:

C'est vrai qu'à la première question, j'au du mal... Peut-être la 404 Cab... :D
 

Pour moi, la 504 toute la gamme, la plus complète de la marque,essence et diesel, berline, break 5 place, familiale 7 places, coupé 4 cyl et 6 cyl, cabriolet 4 cyl et 6 cyl, plateaux, break et pick-up 4x4 dangel, en compétition, berline, coupé et pick-up 4x4. :bounce: