lave glace dans le coffre

clive1974

Nouveau membre
24 Août 2007
4
0
0
Bonjour, voilà mon problème, ma femme n'avait plus de lave glace dans sa voiture (807 2.0HDI 120CV de 2006).

Je refais donc le plein et décide de donner un petit cout sur le pare brise pour nétoyer ce dernier, pour le pare brise avant pas de pb, je fais pareil pour le pare brise arrière et là j'entends un bruie d'eau qui coule dans l'habitacle et pas de la ve glace sur la vitre arrière.......

J'ouvre le coffre et là, tout le lave glace s'écoule dans la garniture de la porte de coffre.

Avant de démonter la garnituren quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb et si oui une solution à proposer.

Merci à tous pour vos réponses.
 

J'ai déjà lu un sujet comme ça sur le forum. Il y a une petite durit qui se déboite (derrière un cache, dans le coffre) et ce n'est pas grand chose de réparer.

Utilise la fonction rechercher et tu devrais trouver le sujet !

:)
 


Problème résolu, en fait j'ai réussi non sans mal à démonter la garniture de la porte de coffre pour avoir accès à la pompe du lave vitre arrière et là la durit était déboitée effectivement.

En fait le plus dur consiste à enlever la garniture et à tout repositionner correctement ce qui est loin d'être évident.

Merci à Ched pour l'idée de la durit déboîté

PS: finalement le bricolage n'est parfois pas si compliqué qu'on le croit, prochaine étape, changer la lampe d'affichage de la clim automatique qui doit être grillée.
 

psssssiiiiiiiiiiiiiiiittttttt : un petit tour ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Divers-19/sommaire-topics-sujet_32578_1.htm

et tu trouveras quelques tuyaux pour réparer ton véhicule !
 

j'ai eu le même problème .
maintenant résolu je n'arrive plus a verrouiller le coffre qui reste bloqué.
la voiture ne se verrouille plus non plus.
que faire??
 

Bonjour, je viens de dépanner le même problème, démontage du cache arrière droit, le foncé, la durite est là, la rebrancher et la fixer convenablement, ensuite derrière la garniture blanche débrancher la grosse fiche avec fermetute rouge pour la sècher, ensuite rebrancher et normalement c'est reparti.
 

Bonjour est ce que qelqu'un peut me dire ou se trouve cette grosse fiche rouge avec photo si possible merci d'avance