Il y a souvent un problème avec le lave phare. L'eau continu à couler même si le lave phare n'est pas activé.
Chez moi, c'était le coté droit qui posait des problèmes.
Pour accéder il faut enlever le PC avant. Je ne vais pas montrer comment le faire.
Après il faut enlever la phare. 3 écrous dévisser et on peut retirer la phare de son logement. En dessous le lave phare est clipser dessus.
Pour le démontage j'ai du coupé dans le plastique du lave phare. Sinon impossible de démonter le parti avant pour accéder à l'intérieur.
Quand on sort tous les éléments on as les pièces suivantes:
A l'interieur du lave phare on trouve cettes pièces et c'est la ou est le problème:
le caoutchouc ne ferme plus l'espace entre la pièce en plastique ou il est monté dessus et la tube longue qui est pousser vers le bas avec le ressort grand.
Solution:
ajouter trois rondelles en caoutchouc à l'arrière et mettre l'ancien (qui doit rester sinon la lave phare ne marche plus) dessus.
un test pour voir si tous est bien fermée:
remontage de tous dans la lave phare:
j'ai utilisé des 'straps' pour fixer l'avant que j'avais coupé.
Tester après remontage en dessous la phare et la lave phare ne pisse plus
Prix pour réparer: 2.4€ pour 6 rondelles d'ou j'ai utiliser 3 ou 4.
Chez moi, c'était le coté droit qui posait des problèmes.
Pour accéder il faut enlever le PC avant. Je ne vais pas montrer comment le faire.
Après il faut enlever la phare. 3 écrous dévisser et on peut retirer la phare de son logement. En dessous le lave phare est clipser dessus.
Pour le démontage j'ai du coupé dans le plastique du lave phare. Sinon impossible de démonter le parti avant pour accéder à l'intérieur.
Quand on sort tous les éléments on as les pièces suivantes:
A l'interieur du lave phare on trouve cettes pièces et c'est la ou est le problème:
le caoutchouc ne ferme plus l'espace entre la pièce en plastique ou il est monté dessus et la tube longue qui est pousser vers le bas avec le ressort grand.
Solution:
ajouter trois rondelles en caoutchouc à l'arrière et mettre l'ancien (qui doit rester sinon la lave phare ne marche plus) dessus.
un test pour voir si tous est bien fermée:
remontage de tous dans la lave phare:
j'ai utilisé des 'straps' pour fixer l'avant que j'avais coupé.
Tester après remontage en dessous la phare et la lave phare ne pisse plus
Prix pour réparer: 2.4€ pour 6 rondelles d'ou j'ai utiliser 3 ou 4.