le meilleur kilométrage .........

reneee

Dieu, tout simplement
1 Juin 2005
27 091
19
38
:coucou: à tous


je lance ce topic pour savoir qu'elle est le meilleur kilométrage avec la 308 T7.

Je tiendrai à jour cette première page avec le tiercé gagnant à condition qu'il y est une photo du Kilométrage joint avec le kilométrage annoncé.

pour moi : 130000 kms



- le premier : AVATAR --> 172696 kms

308 kms.jpg



- le deuxième : @thibaut57200 --> 148633 kms -->

IMG_20140715_203348.jpg1..jpg


- le troisième : @manec --> 130000 kms

DSC_0005.jpg
 

:coucou: Manu,

Bon je ne fais pas parti des gagnants sur le kilométrage mais tu peux mettre une photo de la tienne pour l'exemple :whistle: :D
 

y a pas de soucis mais pour lancer bien l'affaire je préfère qu'il y est au minimum 4 à avoir répondu nan

qu'est ce que tu en penses :confused:
 









bon allez! je donne le bon exemple --> 119054 kms


kms.jpg



au suivant ;) :D
 


J'aurais eu encore ma 308 elle aurait environ 116000Km.

Elles prennent de l'âge et des kilomètres ces T7
 







Désolé les copains je fesais 36 choses à la fois.

Il est vrai quand lisant ça c'est vraiment drôle.

Je voulais dire je ne poste plus trop mais je viens souvent lire ce qui s'y passe.
 



C'est à peu près ça je suis en mode espion.

il est vrai que depuis que j'ai vendu la 308 je ne suis plus troppprésent. Sachez que je la regrette vraiment. On m'en parle souvent comme une superbe voiture ...
 

C'est à peu près ça je suis en mode espion.

il est vrai que depuis que j'ai vendu la 308 je ne suis plus troppprésent. Sachez que je la regrette vraiment. On m'en parle souvent comme une superbe voiture ...

[:smiley]

Trêve de plaisanterie, tu n'es donc pas satisfait de ta BM :confused:
 

Ah si je le suis car c'est une sacrée bagnole. Mais la 308 était à mon image et surtout personnalisé. Du coup elle était "unique"
 

Ça compte si je mets mon kilométrage :whistle:
QUE 27000km. :lol:

pour ceux qui aiment les modifications, j'en ai fais une petite. Je lui ai mis sur la calandre les couleurs M sport. :sol:
 



Je n'ai pas de mérite je l'ai achetée il y a bientôt 2 ans avec 120 300 kms, pour l'instant je n'ai pas connu de nouveau vice sur le moteur thp qui, il est vrai en a déjà assez ;)