leds bleues compteur sur 208 version belgique

anthony91

Membre
6 Août 2009
7
0
0
Bonjour à toutes et tous,

Habitant le nord, j'ai acheté ma 208 en Belgique il y a 15 jours (le prix étant plus intéressant et l'approche commercial me convenant mieux).
N'ayant pas de version féline dans leur catalogue, j'ai donc pris une allure que j'ai equipé avec plein d'options.
Ma question est la suivante: J'ai pris le pack cielo qui comprend le TPV avec "led d'ambiance bleue" ainsi que le vitrage latérale surteinté. Vais-je avoir les leds bleues autour des compteurs comme sur une féline ?

Merci pour votre aide.

Anthony
 

bonjour

J'habite en Belgique, j'ai acheté une GT-Line (qui est une allure avec le kit gt :/) et pas de contour bleu au compteur, juste sur le toit pano.

Se qui me "choc" s'est que la voiture est surpiquée en rouge (siège, volant etc...) et ils mettent des led Bleu puffff... J'ai demandé au cc si possible de changer par des led rouges et non... ils ont déjà demandé à la maison mère... tsss

Par contre je viens d'acheté en occasion une XY pour madame, et elle, elle a les clignoteur de la GTI donc en U dans les optiques avant, s'est terrible ( ma gt line n'a pas :/ :/ ) et elle a le contour des compteurs en led blanc que la gt-line n'a pas non plu et le toit pano en led bleu...

Et se qui m'énerve le plus, s'est que toute la game gt-line (208 xy,2008,308,3008,5008) on les montant noir et le toit noir. ET EVIDEMENT dans la 208 gt-line s'est blanc comme une 208 traditionnelle tsss

je ne comprend pas des fois les choix de peugeot.

Je suis en train de regarder pour démonter les optiques de madame, pour les mètrent sur ma gt-line mais je sais pas si s'est possible...

Voici les photos des 2 voitures pour le fun :)

la gt-line:
IMG20171207160258Copier.jpg


et la xy de madame avec les optiques avant comme la gti...

IMG20171207160239Copier.jpg
 

Les optiques Premium sont adaptables, il me semble qu'ils sont même disponibles en accessoire.

Pour le ciel de toit clair sur 208 et 2008 GT-Line, effectivement c'est un choix technique et économique. Lors de leur conception, ces 2 modèles n'étaient pas prévus pour recevoir cette finition, et il n'a pas été jugé bon de créer de nouvelles références sombres.

Le ciel de toit noir est donc une exclusivité GTi sur la 208 3 portes (Et la XY qui en est dérivée).

Pour les LED de couleurs différentes, c'est un point négatif qui a été régulièrement remonté, mais ça ne change pas.

Sur une 208 Allure même optionnée, en principe pas de cerclage de compteurs rétroéclairés.
 

Les optiques Premium sont adaptables, il me semble qu'ils sont même disponibles en accessoire.

Pour le ciel de toit clair sur 208 et 2008 GT-Line, effectivement c'est un choix technique et économique. Lors de leur conception, ces 2 modèles n'étaient pas prévus pour recevoir cette finition, et il n'a pas été jugé bon de créer de nouvelles références sombres.

Le ciel de toit noir est donc une exclusivité GTi sur la 208 3 portes (Et la XY qui en est dérivée).

Pour les LED de couleurs différentes, c'est un point négatif qui a été régulièrement remonté, mais ça ne change pas.

Sur une 208 Allure même optionnée, en principe pas de cerclage de compteurs rétroéclairés.

Et oui.... bien dommage qu'ils ne changent pas ces points négatifs... Bien dommage car on en voie pas mal des gt-line...
Pour les optiques je sonde un peu les sites internet... les prix...entre 600 et 800€ :/ :/ j'examinerai les 2 voitures pour regarder les fixations et les fiches et si les mêmes, j'ai bien envie d'essaie interverti :)

Comme la sono JBL, 500€ si on la prend en option au montage de la voiture et pas su la prendre...
Je demande si possible de l'ajouté dans la voiture maintenant... Oh oui monsieur cela coûte 2500€ :eek:
Ah ok bien je vais rester avec la sono d'origine lol :) (ils doivent modifier et ajouter des accessoires et autres.... )