Leds et Accessoires sur 508 SW

herve_sv

Membre
6 Juillet 2012
15
0
0
Voici le résultat sur ma nouvelle 508 SW Business Pack

Feux diurnes changés par P13W 18leds (Blue Car)
Feux de route Xénons (OliverKing)
Clignotants AV et AR Couleur Silver (OliverKing)
Leds intérieures (coffre, pas de portes, ....) (Blue Car)

Store AR (Peugeot)
Seuil de coffre Alu (Peugeot)

Support Iphone (Brodit)
Support Coyoye (Brodit)

Si qqun veut des référents ou conseils, n'hésitez pas....
 

Les photos...
1.GIF1..gif
2.gif
4.gif
5.gif
8.GIF1..gif
9.GIF3..gif
7.gif
 

Super beau travail, moi je serais bien interressé par les leds interieurs, est ce qu'il ya aussi l'elairage arrière à led? c'est toi qui les a monté, pas trop difficile?
bien aussi le kit xenon, c'est toi qui l'a posé?
 

Le kit d'ampoules à Leds de BlueCar est très facile à ppser hormis les miroirs de courtoisie (deja 2 fusibles HS)

http://www.bluecars.net/leds-pour-peugeot-508-=c=-21_339.html

Pour les spots arrieres, je n'ai pas encore tenté le démontage, je cherche comment les ouvrir pour avoir la ref.

Pour les Kits au Xenon de chez Oliver King

http://www.oliverking.fr

Dans la rubrique auto, j'ai choisi un kit complet 55w avec veilleuses à leds.

J'avais déjà ce kit sur mon ancienne C5 Tourer depuis 2 ans et je l'ai réinstallé sans problème dans la 508SW

il n'y a pas d'adaptation à faire, mais les ampoules H7 d'origine ne sont pas facile à attraper surtout coté Batterie.

des petites mains sont nessecaires

Je vous ferais des photos du compartiment moteur
 

ok merci, ça y est je crois que je vais me laisser tenter par le kit led, ça à l'air assez simple hormis en effet les miroirs de courtoisie et puis peut être l’éclairage intérieur arrière au sol.

par contre pour les leds des feux diurne, ils se changent via le vis du pare boue ?

pour le xenon, je vais attendre un peu, je ne sais pas encore si je vais cette 508, on ne sait jamais qu'un autre autre arrive dans 6 mois !
 

l'éclairage du sol intérieur se change facilement comme l'éclairage du coffre ou des pieds.

Pour le feux diurnes , il faut braquer ler roues au max pui dévisser les deux vis et pour plus d'aisance le clip.

apres ca vient tout seul, hormis le débranchage de la cosse un peu dur.

Bon courage
 

Aïe, un Nouveau Coyote .......
Alors, dans les tunnels, ça marche ? Et le bluetooth ?
Sérieursement, en es-tu content, car je n'en entends que du mal ?
 

Salut,

Tu saurais poster une photo depuis l'ar de ton coffre avec le protecteur?

Merci...
 

Aïe, un Nouveau Coyote .......
Alors, dans les tunnels, ça marche ? Et le bluetooth ?
Sérieursement, en es-tu content, car je n'en entends que du mal ?

Oui , mieux vaut attendre avant d'acheter un Nouveau Coyote.

Ils font encore des MAJ du soft tous les 10 jours, le mode tunnel ne fonctionne pas et le bluetooth est reconnu avec la 508 mas le son ne sort pas sur les HP ???

Problème également de blocage d'écran (freeze) et déclarations intempestives des "zones radars".


Mieux vaut ouvrir l'oeil ou garder son mini V2 qui fonctionnait parfaitement
 


bonjour herve

j'aimerai savoir comment tu as fait pour changer l'ampoule h7 coté batterie, tu parlais de mettre quelques photos du compartiment moteur.
J'ai regardé pour mettre des veilleuses en LED vraiment pas facile.

cordialement
 


bonjour herve

j'aimerai savoir comment tu as fait pour changer l'ampoule h7 coté batterie, tu parlais de mettre quelques photos du compartiment moteur.
J'ai regardé pour mettre des veilleuses en LED vraiment pas facile.

cordialement

Coté ampoule H7 coté batterie, il faut enlever le protecteur de la batterie (dessus) et plier un peu les cables afin de passer une petite main (tres petite main...)

ci joint les photos (pas facile aussi de voir qqchose)

Pour les leds tu trouveras aussi photos, le montage est beaucoup plus simple, meme avec plusieurs modeles de leds
IMG_0445.gif
IMG_0446.gif
IMG_0443.gif
IMG_0444.gif
IMG_0447.gif
 

Si je peux abuser pour le coffre...

Une coffre fermé et avec un angle plus proche de l'horizontale?

Merci...
 


Quasiment... oui, merci à vous 2... bon maintenant, vu que la mienne est noire, si hervé en a une, je prends aussi.

J'ai remarqué que cette partie du pare choc était bien exposée et j'hésite entre cette protection et celle exposée dans un autre sujet en plastique transparent à coller...

Ce qui m'embête avec celle en imitation alu c'est le look un peu baroudeur et le fait qu'elle soit assez petite finalement. Mais si ça rend bien montée sur une noire...
 

Quasiment... oui, merci à vous 2... bon maintenant, vu que la mienne est noire, si hervé en a une, je prends aussi.

J'ai remarqué que cette partie du pare choc était bien exposée et j'hésite entre cette protection et celle exposée dans un autre sujet en plastique transparent à coller...

Ce qui m'embête avec celle en imitation alu c'est le look un peu baroudeur et le fait qu'elle soit assez petite finalement. Mais si ça rend bien montée sur une noire...


Attention ce n'est pas le seuil en imitation alu, c'est un accessoire de la 508 RXH tout inox....

IMG_0450.gif
IMG_0451.gif
IMG_0452.GIF1..gif


:) :)
 

Les anti-brouillards faits avec des Leds H8

Montage et Résultat OK

A gauche LEDS et à Droite ampoule normale

IMG_0458.gif
IMG_0456.gif
 


Bjr à tous,

J'ai aussi acheté les LED chez Bluecars pour changer les feux diurnes. J'ai tourné les roues pour dégager l'accès au pare-boue en feutre et ses deux vis. J'ai tourné un quart de tour vers la gauche pour dégager de son logement l'ampoule P13, puis séparé l'ampoule de son connecteur en appuyant sur la petite patte de retenue. Très simple !
Au remontage, l'ampoule LED ne s'enfonce pas totalement dans le connecteur, interdisant l'enclenchement du petit ergot de sécurité sur la patte de retenue. J'essaie malgré cela de glisser l'ampoule et son connecteur dans le logement, je tourne un quart de tour vers la droite mais la LED bouge dans son logement.
Avez-vous eu le même souci ?

Merci de vos réponses
PAT
 

J'ai eu ce probleme aussi.

Je ne comprenais pas car les dimensions sont identiques

J'ai commandé sur un site ebay (beaucoup moins cher d'ailleurs - mais plus long à la réception) et j'ai comparé tous les modèles.

Seul le joint torrique rouge semble est légerment plus gros.

Quand je montais les leds cela allait, mais quand je connectais le cable cela se desserrait.

Un conseil : tourne le cable avec le connecteur en sens nverse pour éviter l'effet ressort.

pour ma part , j'ai mis un léger point de gel-colle rapide UHU sur le joint, puis j'ai positionné l'ampoule dans sa position , attendu 5 min et brancher le connecteur apres . Tout OK

Pour le clipsage du connecteur , je n'ai pas eu de soucis particulier (de mémoire)


J'espere t'avoir aidé
 

Salut,

Vous faites comment pour les leds arrières de plaque ? Je pensais les retirer mais elles sont bien fixées les bougres. J'ai tenté de plier a la base de l'ampoule à 45 degrés un peu pour avoir un meilleur axe pour les choper mais j'ai vraiment l'impression qu'elles sont collées !!!.

J'ai simplement retiré le petit cache "transparent"....

En tordant de trop, j'ai peur de casser la base...
 

Solution au probleme trouvée sur Gatomobile 508 SW GT. Soit bien tirer sur l'ampoule ou alors enfoncer un peu le bloc en plastoc sur l'un des cotes, faire levier et le retirer pour un meilleur accès...Merci...On va voir tout ca...
 

Manip faite:

Un conseil pour les ampoules bien fixées:un petit coup de tournevis sur le culot de l'ampoule pour la faire " sauter"

Maintenant je voulais m'attaquer aux feux diurnes mais j'avais pas realisé qu'il me fallait une clé Allen...( a pas la bonne d'un ch'tit millimètre...:(
 

Ouais, donc pas de clé Allen, en fait et puis un simple tournevis. Y'a une Led, Ca a été mais alors l'autre,la GALERE.

La base avait bien l'air d'etre la meme mais pourtant, je n'arrivais pas a la clipser OU la mettre a fond.

Resultat de quoi, par desespoir, je l'ai quand meme fixée au maximum et je l'ai ensuite double fixée avec du ruban (sans, en tirant un peu dessus, la LED partait)

Ensuite le deuxieme probleme que j'avais c'etait de la tourner,elle voulait pas se visser...
Mais la au dernier moment, je sais pas, elle a tenu.

Bons résultats...J'essaierai de mettre des photos...
 

Salut,

Vous faites comment pour les leds arrières de plaque ? Je pensais les retirer mais elles sont bien fixées les bougres. J'ai tenté de plier a la base de l'ampoule à 45 degrés un peu pour avoir un meilleur axe pour les choper mais j'ai vraiment l'impression qu'elles sont collées !!!.

J'ai simplement retiré le petit cache "transparent"....

En tordant de trop, j'ai peur de casser la base...

J'ai retireé la base noir pour la debrancher et ensuite il faut forcer pour clipser les Leds.
A+
 

Tu peux aussi tenter d'enlever l'ampoule en glissant un bout de durit, de tuyau ou un capuchon de stylo feutre autour. C'est un moyen assez efficace pour les ampoules difficiles d'accès :bounce: