leve-vitre électrique conducteur

niko89

Membre régulier
1 Octobre 2012
36
0
0
124
Bonjour,

la vitre avant coté conducteur ne s'ouvre pas d'un seul coup :mad: . Il faut, pour l'ouvrir, appuyer en permanence sur le bouton.
A savoir que la fermeture s'effectue normalement et que la vitre coté passager fonctionne normalement en ouverture et fermeture.
Y a t'il une manip à faire pour réinitialiser cette fonction?
rien trouver sur la notice de la voiture.

Par avance merci
 

Bonjour,

Ceci a déjà été abordé dans d'autres sujets. La procédure est décrite ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/reinitialisation-electriques-vitres-sujet_33273_1.htm

Après tout refonctionne! :D
 


Bon voici le retour,
après avoir essayer la fameuse manip, je m 'aperçois que les 2 boutons de leves vitres ne possedent pas de position en descente entière. En fait pour la montée j'ai bien un cran pour le pas à pas et un cran pour la course entière mais pas en descente alors que le bouton du passager lui possède bien les 2 crans en montée et les 2 crans en descente.
Encore des économies de bout de chandelle des constructeurs automobiles. :mad:

Donc problème résolu car en fait pas de problème
 


C'est bizarre, de quelle année est votre 807 et quel niveau d'équipement?
:confused:
 

N'y aurait-il pas quelque chose dessous qui gène la manoeuvre de ce bouton ?
La platine complète se souléve d'un bout puis de l'autre, pour la déposer complétement de la portière. Ensuite débranche les fils (ils sont tous détrompés, pas possible de les mettre au mauvias endroit dans le mauvais sens) puis nettoyage.
 

salut a tous
Je pense tout simplement que le bouton est cassé :
En dessous les fixations du bonton sont en platique ( blanc ) trés fragile et il se peut qu il soit cassé :/
Donc essaie de passer chez M. Pigeooo pour acheter
cette petite piece !

tient nous au courrant :) :) :) :coucou:
 

Bonsoir tout le monde
le 807 est de 2003 et version de base vitres élect a l'avant clim manuelle portes latérales manuelles et c'est tout rien d'autre comme équipement.
Je confirme les 2 boutons de cette platine lève vitre possedent uniquement 1 cran pour l' ouverture et 2 crans pour la fermeture. Mais dès que j'ai le temps je démonte cette platine pour voir.

:coucou:
 

Ah, j'ai le problème inverse à savoir que l'ouverture se fait sans problème mais que la fermeture se fait petit à petit. J'ai essayé le système des 10 sec mais pas d'amélioration...
 

:coucou: :coucou: sinon un p'tit coup de valise et hop vous savez si il y a un defaut dedans et pas forcement à l'ODB

@+
fred
 

Voici des news de ce post que j'ai lancé.
Après démontage de la platine de leve vitre, il s'avère que les boutons ne s'enfoncent pas entièrement surement dû à l'usure de l'ensemble. :(
Donc je ferai une petite visite chez Peugeot pour connaitre le prix de cette platine et suivant le cas je la changerai.
Donc voilà j'ai l'explication du dysfonctionnement.
:coucou:
 


Bonjour à tous,

je viens de changer la platine de lève vitres et oh miracle cela fonctionne normalement avec bien la fonction par accoup pour l'ouverture et la fermeture des 2 cotés et la fonction ouverture et fermeture en 1 seul coup des 2 cotés.

Pour info j'ai trouvé une platine avec 1 éclairage orange alors que la mienne s' éclairait en vert !!! et ça marche sans passer par quelconque valise ;)