leve vitre avg ne fonctionne plus en super verouillage

bruno13013

Peugeot Addict
28 Janvier 2010
139
1
18
bonjour tous le monde comme un bon nombre d entre vous mon leve vitre a cassé donc j ai commandé un kit de réparation avec les cables..... et la la galere pendant 2 jours et je ne suis pas arrivé a les remontés a chaque fois les cables se deroulait lors d une monté ou descente, bref j ai opté pour l achat du mécanisme complet sur je roule malin.com 172 euros.
donc j ai remonté 10mmn réinitialisé tout marche seul hic quand je fait mon super verouillage toutes les vitres montent sauf celle du coté gauche ou j ai remplacé le mecanisme et moteur complet.
il y a t il une manip a faire ou cela vient que c est de l adaptable!!
quelqu un serait il me renseigner merci.
 

bonjour tous le monde comme un bon nombre d entre vous mon leve vitre a cassé donc j ai commandé un kit de réparation avec les cables..... et la la galere pendant 2 jours et je ne suis pas arrivé a les remontés a chaque fois les cables se deroulait lors d une monté ou descente, bref j ai opté pour l achat du mécanisme complet sur je roule malin.com 172 euros.
donc j ai remonté 10mmn réinitialisé tout marche seul hic quand je fait mon super verouillage toutes les vitres montent sauf celle du coté gauche ou j ai remplacé le mecanisme et moteur complet.
il y a t il une manip a faire ou cela vient que c est de l adaptable!!
quelqu un serait il me renseigner merci.

a tien on a les mêmes problémes, j'ai egalement changer le mecanisme complet sur le même site et quand je fait le super verouillage la vitre conducteur ne remonte pas pire quand elle est fermé elle descend a l'inverse des autres :pt1cable: :heink: , je me suis dit que le probléme venait de la platine conducteur car j'ai posé le même mecanisme acheté au même endroit sur la 607 d'un ami et lui ça marche :pt1cable: .
donc je pense a la platine qui a un probléme :coucou:
 

Avez vous essaye de reprendre le moteur de l'ancien systeme du monte vitre pour mettre sur le nouveaux ?
 


on peut pas le nouveau et riveter sur le rail


c'est pô grave ;) un coup de perceuse, tu sautes les rivets et tu remontes le moteur, avec soit des vis, soit des rivets neufs :D ;)
 


As-tu essayé de débrancher et rebrancher la batterie? un reset quoi!
Moi perso, je referai un essai avec le moteur seul de ton ancien lève-vitre sans tout demonter. Juste prendre le connecteur et le brancher sur ton ancien moteur, et faire un essai pour voir ce qui se passe.
 


As-tu essayé de débrancher et rebrancher la batterie? un reset quoi!
Moi perso, je referai un essai avec le moteur seul de ton ancien lève-vitre sans tout demonter. Juste prendre le connecteur et le brancher sur ton ancien moteur, et faire un essai pour voir ce qui se passe.

le reset bsi c'est fait mais ça n'a rien changé, oui il faudrait que j'essaye avec l'ancien moteur sans le demonter car si c'est pour se faire ch..r a remettre les cables, j'aurais pas acheter un mecanisme complet :whistle: ;)
 

le reset bsi c'est fait mais ça n'a rien changé, oui il faudrait que j'essaye avec l'ancien moteur sans le demonter car si c'est pour se faire ch..r a remettre les cables, j'aurais pas acheter un mecanisme complet :whistle: ;)

Oui c'est vrai. [:citrik-78:1]
Si ça vient bien du moteur, remplace que le moteur. Comme ils disent plus haut, juste 3 rivets à faire sauter et les remplacer soit par des rivets neufs ou des boulons.
 

Oui c'est vrai. [:citrik-78:1]
Si ça vient bien du moteur, remplace que le moteur. Comme ils disent plus haut, juste 3 rivets à faire sauter et les remplacer soit par des rivets neufs ou des boulons.


oui mais il faut remettre les cables si tu demonte le moteur :whistle:
 

Le moteur d'origine et pilote par une platine electronique. MAnque certainement quelque chose sur ceux de ton site. En effet refaire un essai avec l'ancien moteur sans rien demonte , juste le branche sur la prise et je suis sur que ca va marcher ;)
 

Le moteur d'origine et pilote par une platine electronique. MAnque certainement quelque chose sur ceux de ton site. En effet refaire un essai avec l'ancien moteur sans rien demonte , juste le branche sur la prise et je suis sur que ca va marcher ;)

pourtant ça a bien marché sur la 607 de mon ami avec le même mecanisme :heink:
 



Quand tu fais un reset bsi il ce peux que les butees des mecanisme de vitre soit a faire. Les montee et descente auto ne marche pas. Il faut de memoire:
remonte ta vitre complètement, relache le bouton une fois la vitre en butée, maintien le bouton vers le haut pendant 3-4 secondes. Ensuite descend la vitre en butée, relache le bouton, et rappuis vers le bas pendant 3-4 secondes.
 

Quand tu fais un reset bsi il ce peux que les butees des mecanisme de vitre soit a faire. Les montee et descente auto ne marche pas. Il faut de memoire:
remonte ta vitre complètement, relache le bouton une fois la vitre en butée, maintien le bouton vers le haut pendant 3-4 secondes. Ensuite descend la vitre en butée, relache le bouton, et rappuis vers le bas pendant 3-4 secondes.

oui je l'ai fait ça, mais c'est pareil :sweat:
 

Certainement la platine de commande moteur sur le nouveau systeme ;) Faire un essai avec l'ancien pour etre sur :). CA prend juste le temp de demonte la garniture de la portiere :)
 

Certainement la platine de commande moteur sur le nouveau systeme ;) Faire un essai avec l'ancien pour etre sur :). CA prend juste le temp de demonte la garniture de la portiere :)

oui je vais essayer, ça ne coute rien mais encore une fois il faut que je recupére ma voiture :whistle: :lol:
 




donc pas plus de renseignement le moteur est le meme puisque c est un confort avec prise 6 broche mais comme c est de l adaptable le moteur d origine ne peut pas ce monter et vice versa.
 

D'origine le moteur est gerer par un circuit imprime dans le boitier blanc la ou il y a la broche de connexion.
Apres peut etre qu'il y a une difference entre l'origine et votre kit.
A voir en remettant l'original pour etre sur. Si ca fait pareil ca ecarte des hypotheses.