Bonjour,
Je possède une 206 2.0 HDI de 99 (140 000 km), ayant dernièrement passe avec succès mon CT le monsieur à attirer mon attention sur des méchants point de rouille entre le silencieux et le tuyaux central.
Comme le montre l'endroit en rouge sur ce schéma :
Le problème est que je ne sais pas si il faut tout changer (catalyseur avec tube + silencieux) plus de 1000 € OU juste le silencieux + le tuyau de "réparation" comme l'indique le schéma (beaucoup moins cher !).
Cette dernière opération consisterait à couper le tube apres le catalyseur et de fixer le nouveau tuyau avec le collier de serrage fournit.
Question : QUE FAIRE ?
La deuxième solution est elle viable ?
Merci
Je possède une 206 2.0 HDI de 99 (140 000 km), ayant dernièrement passe avec succès mon CT le monsieur à attirer mon attention sur des méchants point de rouille entre le silencieux et le tuyaux central.
Comme le montre l'endroit en rouge sur ce schéma :
Le problème est que je ne sais pas si il faut tout changer (catalyseur avec tube + silencieux) plus de 1000 € OU juste le silencieux + le tuyau de "réparation" comme l'indique le schéma (beaucoup moins cher !).
Cette dernière opération consisterait à couper le tube apres le catalyseur et de fixer le nouveau tuyau avec le collier de serrage fournit.
Question : QUE FAIRE ?
La deuxième solution est elle viable ?
Merci