L'inspecteur Blomet est mort!

le dabe

Lion de l'espace
28 Février 2005
9 219
177
63
Daniel Rialet alias inspecteur Blomet alias le curé dans Pere et Maire s'est éteint aujourd'hui des suites d'une crise cardiaque alors qu'il faisait des courses mardi dernier!.Il avait 45 ans

1 Pensée pour cet homme discret habitué des seconds roles que j'affectionnais particulièrement
:(


T'chao l'artiste :(
 

Oui j'ai lu ça sur un autre site. C'est vraiment triste, c'était un gars marrant et sympa et qui jouait très bien. :cry:
Ca doit lui faire un choc à son pote Christian Rauth..... :/
 



En effet, mais ça ils l'ont dit au début de l'émission d'Isabelle Morini-Bosc... ;)
 



TF1 en a parlé juste un peu à la fin des infos.... je suis déçu.... :/
On a quand même vu Christian Rauth qui a dit qu'il a perdu un frère.... dur ! :cry:
 

Ca fait toujours bizarre. Il était encore l'autre jour chez Cauet avec Christian Rauth pour une promo.
 

Ca fait toujours bizarre. Il était encore l'autre jour chez Cauet avec Christian Rauth pour une promo.


Oui justement ils présentaient le 13ème et dernier épisode de "Père et maire"..... :rolleyes:
 



J’ai appris ça aux infos hier soir, trop jeune pour mourir effectivement :cry:
Mais une fois encore le sort en a décidé autrement …
 

" J'avais pas vu le sujet , j'en ai fais un dans la rubrique loisir série/tv." :/

Pour certain c'est un inconnu !

Pour moi c'était un acteur agréable et simple !

:cry:
 

Pas grave Tonton ;) 1 modo en lockera 1 des deux

Oui je l'aimais bien il me faisait sourire dans Navarro toujours à parler de sa mere!

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers
 

Pas grave Tonton ;) 1 modo en lockera 1 des deux

Oui je l'aimais bien il me faisait sourire dans Navarro toujours à parler de sa mere!

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers


Oui et de son fameux café.... :W
 


Un épisode de "Père et maire" sera rediffusé le mercredi 19 avril. Je ne sais pas si c'était prévu à l'avance ou si le programme a été modifié. En tous cas, je serai content de le revoir mais ça va être difficile d'oublier la terrible nouvelle.... :cry:
 


Idem mais bon vu les series dans lesquelles il a joué apparamment (navarro, pere et maire) c'est pas vraiment étonnant ;)
 

Pour ceux qui ne le connaissait pas, voici son portrait :



(photo TF1)