Liquide de refroidissement

maxwel67

Lion Hors catégorie
27 Avril 2008
7 426
207
63
ALSACE
Lors de la pose des détecteurs d'obstacles chez Peugeot je leur ai posé la question s'il était possible de mélanger les liquides de refroidissement car à la maison j'ai un reste de bidon du produit "Peugeot" pour ma 308 et celui de la 107 est "rose" et le Peugeot est bleu/vert
Réponse : négatif
Donc attention les problèmes de pompe a eau peuvent-ils venir de ce mélange?
 

oui ne pas les melanger

par contre tu peux utiliser ton restant de liquide de refroidissement et acheter un autre liquide de refroidissement qui se couple a tout autre liquide de refroidissement? Pratique quand peugeot te met un liquide et que toi tu dois faire les niveaux un mois apres..
Moi j'ai ca et jamais de pbs..
 

Lors de la pose des détecteurs d'obstacles chez Peugeot je leur ai posé la question s'il était possible de mélanger les liquides de refroidissement car à la maison j'ai un reste de bidon du produit "Peugeot" pour ma 308 et celui de la 107 est "rose" et le Peugeot est bleu/vert
Réponse : négatif
Donc attention les problèmes de pompe a eau peuvent-ils venir de ce mélange?

[:remboses:8] aventure qui met arrivée il y a une dizaine d'années dans une 104, véritable catastrophe :mad: ça fait une pâte et les circuits sont bouchés :mad: et je raconte pas la galère pour nettoyer le circuit :mad: