Livraison 2008 neuf sans mise à jour GPS

ouralou

Peugeot Addict
16 Décembre 2017
77
0
6
123
Bonjour,

Ceci est plus une alerte qu'une demande. Mon 2008 GT Line a été livré sans mise à jour du GPS aussi bien pour le logiciel que pour la cartographie.
Il faut savoir que la mise à jour logiciel dure 2h et pour la cartographie 5H. Vous avez bien lu 7 heures au total! en plus les fichier récupéré sont zippés pas prêt à l'emploi. Je commence à regretter RLINK qui équipait ma Renault Clio Estate GT. :eek:
J'ai réussi à ce que mon agent Peugeot le fasse lors du gravage (rendez vous la semaine prochaine.
 


Bonjour,
j'ai contacté mon commercial, j'ai même pensé que ça venait de ma ligne internet(non dégroupée dans mon village) pour récupérer ces 2 fichiers. Il m'a bien confirmé qu'il y avait un problème avec MyPeugeot et les 7h de récupération ne l'ont pas étonné. Je suis même allé sur le site officiel Peugeot.
Peut être qu'une fois récupéré il faut 20 et 30 minutes pour repasser l'info sur le véhicule une fois la clé USB chargée???
Pour ma part j'ai été étonné de ce système de récupération d'info fastidieux et le problème on en a pas idée lors de l'achat du véhicule. De plus je sortais d'un système bien élaboré sur mon ancien véhicule.
Peugeot est conscient de ce problème et met un véhicule à la route sans vérifier. ca pourrait être le petit plus qualité. J'ai vérifié sur mon véhicule la version logiciel et cartographie. Je joins la photo et en exemple la version cartographie de MyPeugeot est en version 7.
Bon je vais cette semaine chez mon garagiste pour qu'il remette à jour, mais c'est navrant de devoir toujours râler pour arriver à quelque chose.
 

le gavage des vitres sert à rien si ce n'est a te déplumer d'un peux de sous ! voila merci et pour la mise a jour matth21 a déjà répondu :eek:
 

le gavage des vitres sert à rien si ce n'est a te déplumer d'un peux de sous ! voila merci et pour la mise a jour matth21 a déjà répondu :eek:

Bonjour, je sais que le gravage est de l'arnaque de plus mon assurance n'en a aucun besoin mais j'ai réussi a le négocier!!
 

Il faut une vingtaine de minutes pour mettre à jour le FW, et environ 30 minutes pour la carte d'un gros pays. On est loin des 7h.
Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site vous récupérez les téléchargements? Peut-être que cela pourra éclairer ma lanterne? D'avance merci :confused: