Livraison 3008 GT


Après 3 semaines et plus de 3000 kms parcourus, ce véhicule est vraiment très agréable à conduire. Je la trouve silencieuse et confortable. La prise en main est facile et les commandes tombent bien sous la main. Les fonctions et réglages sont intuitifs, j'adore la personnalisation de l'affichage.

Pour les côtés un peu plus négatifs, voici quelques unes de mes remarques.
- Venant d'une berline break, j'ai eu du mal à trouver ma position de conduite (mal de dos et fessier bloqué dans le siége).
- Les enfants trouvent qu'il n'y a pas beaucoup de place derrière.
- Je trouve dommage que le réservoir soit si petit mais bon. Avec les 70 litres de ma 508SW 160ch, je parcourais un peu plus de 1200 kms. Là j'ai l'impression d'être tous les jours à la pompe.
- Les plastiques de bas de porte marquent très vite et le tableau de bord est difficile à nettoyer.
- Certaines finitions laissent malheureusement à désirer (découpe du support de l'alcantara, ajustement de planche de bord, aspect du tableau bord qui je pense sera un attire-poussière à cause de sa texture, ...)

Côté Peugeot:
- 9 jours pour avoir les services connectés
- Pas reçu le code de sécurité à la livraison pour activer le Mapping et le Tracking
- Difficulté pour obtenir toutes les mises à jour gratuites hors entretien
- Méconnaissance du réseau sur les services connectés

Je chipotte, je le sais, mais on commence à s'approcher du Premium sans l'atteindre.

Bonne route à vous tous...
Dîtes-moi, je ne vois pas beaucoup de livraisons depuis un petit moment.
 

Bonsoir,
Tout arrive... Après 10 mois d’attente, ma 3008 GT est arrivée chez le mandataire. Livraison jeudi. Fabrication le 3 mars, puis transport en Espagne avant le retour dans l’Oise. J’y gagne une belle remise, l’eat8 et le HML puisqu’il était en option (que je n’avais pas cochée pour un peu plus de 400€) sur les véhicules Espagne mais est finalement de série.
Des photos et mon ressenti ici même dès que possible !