Livraison 3008 II

bernic29

Peugeot Addict
26 Avril 2014
256
0
16
Bonjour à tous
Sujet pour faire le point des livraisons des nouveaux 3008 II
Qui sera le premier ????


Modèle
Couleur
Date de cde
Date de réception
Satisfaction
Mandataire
Concessionnaire
-
 

Modèle GT
Mettalic Copper

Commander le 1er Septembre 2016
Livraison Maxi 30 Novembre 2016

Pour le moment pas de retard :pt1cable:
 

Salut a tous , bien que premier a commander ne veuille pas forcement dire premier livré , j’espère être en tout cas dans les premiers pour la livraison de mon GTLine 130 cv blanc nacré commandé le 8 juillet , date d'ouverture des commandes . En effet mon GTLine m'est annoncé pour une livraison semaine 43 , donc croisons les doigts et espérons ...Patience a tous pour l'attente ...
@ .
 

Sauf erreur de ma part ce topic est à alimenter seulement quand vous aurez reçu votre 3008 sinon doublon avec le topic des commandes (que vous avez dû déjà remplir). Vous indiquerez ainsi , le moment venu, la date effective de la livraison si différente de la date que l'on vous avez annoncé lors de la commande.
 

Félicitations pour ton acquisition. Le blanc nacré est très beau. C'est d'ailleurs la couleur que j'hésite avec le bleu magnétique.
 

Salut a tous , bien que premier a commander ne veuille pas forcement dire premier livré , j’espère être en tout cas dans les premiers pour la livraison de mon GTLine 130 cv blanc nacré commandé le 8 juillet , date d'ouverture des commandes . En effet mon GTLine m'est annoncé pour une livraison semaine 43 , donc croisons les doigts et espérons ...Patience a tous pour l'attente ...
@ .
y en a un qui est vexé de pas être le premier ! :whistle:
 

Salut a tous , Vexé pas du tout car depuis des années je suis habitué a recevoir mes véhicules que j’achète pourtant toujours le jour d'ouverture des commandes après tout le monde , d’ailleurs j'en parlais dans mon message du 8 Août ;pour rappel le voici :

" Salut a tous , un mois déjà depuis la commande reste moins de deux a patienter pour qu'enfin nous découvrions de nos propres yeux ce fameux 3008 tant attendu . Il y a déjà pas mal de commandes malgré les congés , preuve de son succès et cela va exploser après les essais presse et surtout le Mondial de l'Auto . Après reprise des chaines de montage la semaine prochaine j'espère en savoir un peu plus sur la semaine exacte de fabrication ??? Enfin je l'espère et que mi octobre mon bébé soit la , ce serait magnifique bien que d'habitude ce soit plutôt la date extrême de livraison qui corresponde dans mon cas . Cela va t il enfin changer ? Patience donc , patience ... "

Donc suis pas vexé et sais très bien que bien d'autres , ont et seront sans doute livrés avant moi comme depuis des années ...
@ +.
 

Les délais explosent : la livraisons de mon 3008 GT commandé le 12/09 et qui devait survenir entre fin novembre et mi-décembre est repoussé au 20 janvier :pfff:
 

J'ai lu sur Worldscoop qu'il y'aurait un problème qualité(fournisseur) qui pousserait Peugeot à allonger les délais(1 mois pour l'instant)...info ou intox :confused: :confused:
 

Les délais explosent : la livraisons de mon 3008 GT commandé le 12/09 et qui devait survenir entre fin novembre et mi-décembre est repoussé au 20 janvier :pfff:

:eek: :eek: :eek: vu le message j'ai très peur pour le mien ...... commandée le 1 septembre livraison prévu maxi 30 Novembre ! j’espère ne pas avoir de retard ! :pt1cable:
 


Bonjour,
Commande le Me26/10/2016.
Livraison prévue au plus tard le 31/03/2017...
 

?
Bonjour
Toujours pas de livraison ?

Salut a tous , en ce qui me concerne cela ne devrait plus tarder car pour mon GTLine puretech 130 BM6 prévu pour date extrême de livraison 15 novembre , nous avons le numéro VIN depuis le début de semaine . Donc cela avance , bien qu'avec les jours fériés de novembre cela risque de perturber le transport ...Enfin croisons les doigts ... Donc pas trop de retard , qui sont certainement a cause de sous traitants qui n'arrivent pas a suivre la montée en cadence et a des problèmes de qualité , d'ailleurs des modèles déjà immatriculés non conformes vont être mis a niveau en concession ( repose pied alu manquant etc ...) . Donc disons nous que si l'on attend un peu c'est pour le plus grand bien ... Bref patience et courage pour tous , elles vont bientôt arriver et la quel grand bonheur ...
@ +.
 

Salut a tous , bien que ce ne soit que demain matin la livraison je préfère venir ce soir sur le forum car vous comprendrez très bien qu'après une si longue attente , demain j'aurai autre chose a faire et vous savez quoi :bounce: ...
Il est vraiment magnifique :love: . Que la nuit va être longue ... Bon courage a tous ceux qui doivent encore patienter , mais quel bonheur après ... :bounce:
Pour rappel 3008 GTLine 130 bm6 , blanc nacré , toit ouvrant , commandé le 8 juillet . :coucou:
@ +.
 

Salut a tous , voila donc le bébé a la maison et comme je suis heureux aujourd'hui je viens vous faire part de mes premières impressions après cette journée passée a bord de mon 3008 . Il est tout simplement génial , quel confort , quel silence a bord , je suis stupéfaits du rendement du petit trois cylindres volontaire et vif dans ses montées en régime avec une consommation variant de 6,5l/100 a 7,1l/100 pour le moment , j'ai essayé plusieurs trajets types , bien qu'il faille attendre plusieurs centaines de kms pour établir avec précision ma consommation exacte , mais pour le moment c'est moins que mon ancien THP 150 avec une impression meilleure en accélération . Enfin bref que du bonheur ce moteur et aucune impression de sous motorisation . Sinon vraiment géniales aussi toutes les aides a la conduite ( détection angle mort , vision dessus camera AR , phares passent en code auto , etc .. je pas toutes les citer ) . Quand aux phares leds , pour moi c'est bien plus puissant que des halogènes ( même avec extrême vision + 130 ) mais moins puissant que des xénons , c'est très blanc semblable a du 4000 K au domicile , petite déception pour l'éclairage d'angle a basse vitesse bien que cela soit utile pour les intersections ... Garé il attire la foule et tout le monde le trouve très beau , le photographie et demande a voir l'intérieur , et la c'est un WAOUH a la découverte des animation de l' I cockpit ... Voila c'est assez pour aujourd’hui bien que je pourrais écrire des pages entières tellement ce nouveau 3008 est formidable .
@ +.
 

Bonsoir
Félicitations ,c'est comme une naissance!!!!!!!
Quel sexe un 3008 ou une 3008????
 

Merci . On dit un SUV , donc c'est un garçon ... Mais j'avoue qu'en écrivant parfois je ne sais plus trop ...
@ +.
 

Bonsoir Gérard13, félicitations pour ta nouvelle acquisition !

Tu me rassures sur la puissance du PureTech 130, j'aurai le même moteur en février sur ma GT-Line (que c'est long).
En effet, lors de l'essai, j'avais trouvé le moteur mou, je pense que je ne suis pas monté assez dans les tours venant d'un diesel (en plus il y avait la climatisation que j'ai vu à la fin de l'essai).
J'avais aussi constaté un sifflement en accélérant, comme un bruit de plaquettes de frein. L'essayeur m'avait dit que c'était le turbo...

Ma 308 Féline T9 partira demain avec son nouveau propriétaire... En attendant la livraison de mon nouveau jouet, je vais rouler en 207SW 1.6 HDI 110.
 

[quotemsg=5707,15,1215]Salut a tous , voila donc le bébé a la maison et comme je suis heureux aujourd'hui je viens vous faire part de mes premières impressions après cette journée passée a bord de mon 3008 . Il est tout simplement génial , quel confort , quel silence a bord , je suis stupéfaits du rendement du petit trois cylindres volontaire et vif dans ses montées en régime avec une consommation variant de 6,5l/100 a 7,1l/100 pour le moment , j'ai essayé plusieurs trajets types , bien qu'il faille attendre plusieurs centaines de kms pour établir avec précision ma consommation exacte , mais pour le moment c'est moins que mon ancien THP 150 avec une impression meilleure en accélération . Enfin bref que du bonheur ce moteur et aucune impression de sous motorisation . Sinon vraiment géniales aussi toutes les aides a la conduite ( détection angle mort , vision dessus camera AR , phares passent en code auto , etc .. je pas toutes les citer ) . Quand aux phares leds , pour moi c'est bien plus puissant que des halogènes ( même avec extrême vision + 130 ) mais moins puissant que des xénons , c'est très blanc semblable a du 4000 K au domicile , petite déception pour l'éclairage d'angle a basse vitesse bien que cela soit utile pour les intersections ... Garé il attire la foule et tout le monde le trouve très beau , le photographie et demande a voir l'intérieur , et la c'est un WAOUH a la découverte des animation de l' I cockpit ... Voila c'est assez pour aujourd’hui bien que je pourrais écrire des pages entières tellement ce nouveau 3008 est formidable .
@ +.[/



Merci ! Pour tes premières impressions ....
On attend la suite et des photos !
 

Féloche!!

Vous aviez le THP 156 cv sur un 3008 I?

Je suis satisafiat que vous le trouviez silencieux.
 

Et voilà, 3008 livré aujourd’hui avec 1 semaine d'avance.
Rappel de la commande du 5 septembre:
3008 Allure HDI 150cv gris Artense, roue de secours galette et toit panoramique vitré ouvrant.
MAGNIFIQUE voiture!!
Une vingtaine de kms parcourus seulement aujourd'hui.
20161104_205201.jpg
20161104_204850.jpg
20161104_205049.jpg
20161104_204931.jpg
20161104_205421.jpg
20161104_205408.jpg
 


Belle voiture ca etre difficile,les premiéres livraisons commencent et il faut attendre encore 2 mois et demi!
 

Felicitations, la couleur rend bien !
Tu nous diras si le 150CH tourne bien malgré le poids.
Une semaine d'avance c'est la bonne nouvelle.
Encore 1,5 mois pour mon 3008 Allure HDI 150cv Bleu.
 


Merci ! De nous faire profiter de tes impressions , photos ....
 

Grrr, moi avec une commande du 8 juillet je l'attends encore et ma concession n'a aucune nouvelle fraiche...
 

Grrr, moi avec une commande du 8 juillet je l'attends encore et ma concession n'a aucune nouvelle fraiche...

Avec un tel pseudo, j'imagine que tu es peut être de la région de Bordeaux
Moi aussi j'ai du mal à me faire confirmer si la date de livraison buttoir a mi décembre sera respectée. Nous avons peut être la même concession .
On lit par ailleurs que les GT Line & GT ont du retard et ceux qui ont l'option attelage cumulent aussi du retard pour aller de 6 à 8 semaines . Je ne sais pas si c'est pour les commandes en cours ou bien pour celles à partir d'aujourd'hui...
 

Cette couleur lui va bien en l'absence des full led.
Pas trop de mal a le faire rentrer dans le garage?
 

Bonsoir,

La mienne m'a été livré fin octobre. C'est une Allure 120 EAT6 avec comme option le toit noir, la roue galette et la recharge du portable par induction. J'ai 1450 km à ce jour et 6L/100 a l'ODB avec 50% d'autoroute, 40% de grand axe et 10% de ville.











 

Grrr, moi avec une commande du 8 juillet je l'attends encore et ma concession n'a aucune nouvelle fraiche...

Bonsoir,
La mienne aussi a été commandée le 8 juillet et la date extrême de livraison était fixée au 8 novembre. A priori, il y a un report de livraison aux alentours du 18 novembre...