Livraison 3008 II

Je dois passer voir le CC dans pas longtemps pour discuter gros sous (ben ouais va bien falloir la payer la jolie avant de pouvoir la conduire) Il m’a promis d’essayer d’avoir un peu plus d’infos, si j’obtiens un truc intéressant je le partagerai avec vous !
 

Ça y est j'ai une date ! Commande du 4 août 2017 d'une allure pt 130 manuel, toit ouvrant, grip control, metallic copper, toit black Diamond, dans cc. Fabriquée à Noël arrivée au cc fin janvier. Livraison prévue mercredi prochain le 7 à 13h. Niveau assurance ça va me changer comparé à ma jeep wrangler. Je passe de 137 euro par mois à 83 xD

Dans les 2 cas, le prix de ton assurance fait mal en rapport du véhicule. Tu ne dois pas etre encore au bonus max.
 

Bonjour,

3008 GT Line 1.2 130cv Bvm6 commandé ce 31.01.18, délai de 4 mois ( 3mois+ 1 pour le toit panoramique)

Options retenues:
-Blanc nacré
-Sièges électriques chauffants
-Grip control adv.
- DAB
- Visiopark 2
- Recharge induction
- toit panoramique + barres
- hayon et accès demarrage mains libres

Accessoires:

- jantes hiver 18'' alu Continental

10% de remise sur véhicule + cheque de 900 €
50 % de remise sur Options et accessoires
 

Bonjour,

3008 GT Line 1.2 130cv Bvm6 commandé ce 31.01.18, délai de 4 mois ( 3mois+ 1 pour le toit panoramique)

Options retenues:
-Blanc nacré
-Sièges électriques chauffants
-Grip control adv.
- DAB
- Visiopark 2
- Recharge induction
- toit panoramique + barres
- hayon et accès demarrage mains libres

Accessoires:

- jantes hiver 18'' alu Continental

10% de remise sur véhicule + cheque de 900 €
50 % de remise sur Options et accessoires

Houla, attention pour certaines personnes, c' est tabou de dire qu'il faille un mois supplémentaire pour le toit ouvrant :lol:

10% de remise ? Chez un CC ou un mandataire ?
 

Rigole si tu veux, en te basant sur des "on-dit".
C'est toujours marrant ceux qui ne sont pas du métier, pas dans l'usine, et qui certifie le contraire de ce qui est la réalité (et en se moquant de ceux qui la disent).
Par contre, pour cgod, tu as commandé dans quel pays (les délais en dépendant très fortement) ?
 

Rigole si tu veux, en te basant sur des "on-dit".
C'est toujours marrant ceux qui ne sont pas du métier, pas dans l'usine, et qui certifie le contraire de ce qui est la réalité (et en se moquant de ceux qui la disent).
Par contre, pour cgod, tu as commandé dans quel pays (les délais en dépendant très fortement) ?

Rhooo!!! c'est pour rire W13... :whistle:

Tu es persuadé de ce que tu dis, on ne peut pas te contredire puisque nous on ne travaille pas chez Peugeot! On reste tributaire de ce que nous raconte notre CC.

Avoue seulement que plusieurs personnes ont reçu cette information de leur CC. Donc les CC reçoivent de la désinformation...

Maintenant, me moquer de toi, ce n'est pas de mes habitudes. C'est comme on dit chez nous une "vanne" de bon cœur ;)
 

Les CC ne reçoivent pas de la désinformation, mais souvent soit ils ne lisent pas ce qui est à leur disposition, soit ils transposent, pour se couvrir (comme dans l'exemple du TOE, tu le prends, ils t'annoncent 1 mois de délai supplémentaire, leur permettant de t'annoncer un délai plus lointain et avec beaucoup plus de chances de l'honorer => c'est tout bénéf pour eux)
 

Dans le cas de mon cc, ils ont souvent un mois d'avance sur le délai donné au moment de la signature
 

Dans les 2 cas, le prix de ton assurance fait mal en rapport du véhicule. Tu ne dois pas etre encore au bonus max.

Sisi je suis à 0 mais les assurances sont plus cher en Belgique. Full omnium. Les autres me demandaient entre 200 et 500 euro en plus par an. J'habite pas loin de charleroi ça fait malheureusement monte le prix
 

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre qu'avec le VIN, il était possible de connaître la date de fabrication de la voiture et la ligne de fabrication.

Quelqu'un serait-il m'expliquer comment cela fonctionne ?

Merci Beaucoup
 

C'est possible via service box de Peugeot mais il faut s'y inscrire , sinon par ici : http://monter-piece-auto.com/calculer-opr-peugeot ou là : http://shareweb.free.fr/page_dam.php tu auras déjà la date de fabrication .
 

Merci beaucoup. Malheureusement je n'ai pas accès au servicebox. Pour les deux autres sites quels chiffres du VIN dois-je mettre car lorsque je mets les 5 derniers chiffre il m'indique 25/08/2161 ? :lol:

Merci encore
 

C'est un numéro à 5 chiffres 14... pour 2017ou 15.. pour 2018 qui est sur l'étique collée sur le montant central en bas à droite de la portière conducteur c'est aussi là que sont mentionnées les pressions de gonflage .
 



Rigole si tu veux, en te basant sur des "on-dit".
C'est toujours marrant ceux qui ne sont pas du métier, pas dans l'usine, et qui certifie le contraire de ce qui est la réalité (et en se moquant de ceux qui la disent).
Par contre, pour cgod, tu as commandé dans quel pays (les délais en dépendant très fortement) ?

Commandée en Belgique
 

Houla, attention pour certaines personnes, c' est tabou de dire qu'il faille un mois supplémentaire pour le toit ouvrant :lol:

10% de remise ? Chez un CC ou un mandataire ?

Commandée chez un CC en Belgique
 

Je peux te confirmer, y compris en Belgique, que le TOE n'entraîne aucun délai supplémentaire
 

Commandée chez un CC en Belgique
10% chez un concessionnaire Belge? :eek: :eek:

Comment tu as fais? Tu es de la famille, tu l'a menacé avec une arme :na: :lol:

tu es une femme et tu as joué de tes charmes? :lol: :lol:
heu ok je sors... :heink:
 

10% chez un concessionnaire Belge? :eek: :eek:

Comment tu as fais? Tu es de la famille, tu l'a menacé avec une arme :na: :lol:

tu es une femme et tu as joué de tes charmes? :lol: :lol:
heu ok je sors... :heink:

lol :D

Non franchement c'est possible avec statut professionnel,

Mon concessionnaire à Bruxelles m'a fait deux devis,
- En tant que particulier avec une remise d'environ 5% (ou 5.5%).
- En tant que professionnel grâce à mon numéro de TVA avec environ 10% (je pense même plus).
Sans parler des autres avantages, fifty fitfy sur les options et tu peux déduire la TVA 21% :eek:

Personnellement j'ai passé ma commande en tant particulier (parce je suis employé et juste indépendant "complémentaire" avec "un seul client seulement" qui se trouve à BRX en plus).

Donc je pense notre amis "Cgod" est un professionnel :coucou:
 

Bonjour à tous
Déjà inscrit dans la section RCZ,j ai remplacé ma 308 cc par un 3008 gt line thp165 gris Amazonite
Options cuir,alarme, advanced grip control,park drive assist,visiopark2,toit ouvrant,hayon mains libres,pare brise chauffant,recharge smartphone,hifi Focal,dab contrat tranquillité de 7 ans 160000 km
Commande 30/09/2017
Livrée 10/02/2018
Ce qui fera ma 7eme Peugeot
Pas de défauts de finition capot et autres mais un mauvais ajustement au niveau des aerateurs du tableau de bord que j ai signalé au concessionnaire.
Voiture très confort très silencieuse très bonne tenue de route excellent châssis mais c est une peugeot relativement puissante bref un très bon compromis.
Bon week rend a tous.
 

Bonjour à tous
Déjà inscrit dans la section RCZ,j ai remplacé ma 308 cc par un 3008 gt line thp165 gris Amazonite
Options cuir,alarme, advanced grip control,park drive assist,visiopark2,toit ouvrant,hayon mains libres,pare brise chauffant,recharge smartphone,hifi Focal,dab contrat tranquillité de 7 ans 160000 km
Commande 30/09/2017
Livrée 10/02/2018
Ce qui fera ma 7eme Peugeot
Pas de défauts de finition capot et autres mais un mauvais ajustement au niveau des aerateurs du tableau de bord que j ai signalé au concessionnaire.
Voiture très confort très silencieuse très bonne tenue de route excellent châssis mais c est une peugeot relativement puissante bref un très bon compromis.
Bon week rend a tous.

Félicitations et bonne route ;)
 

lol :D

Non franchement c'est possible avec statut professionnel,

Mon concessionnaire à Bruxelles m'a fait deux devis,
- En tant que particulier avec une remise d'environ 5% (ou 5.5%).
- En tant que professionnel grâce à mon numéro de TVA avec environ 10% (je pense même plus).
Sans parler des autres avantages, fifty fitfy sur les options et tu peux déduire la TVA 21% :eek:

Personnellement j'ai passé ma commande en tant particulier (parce je suis employé et juste indépendant "complémentaire" avec "un seul client seulement" qui se trouve à BRX en plus).

Donc je pense notre amis "Cgod" est un professionnel :coucou:
Ceci explique cela ! :chinois:

Je comprends mieux. Merci pour cet éclairage Mouhi. :sol:
 

Il y a 2 semaines, ma concession estimait la date de livraison de mon 3008 à Mercredi prochain.
(la voiture étant fabriquée durant le WE du 17-18 février)

Finalement elle va être retardée de quelques jours car elle a été piochée pour Contrôle Qualité. :sweat:

Au moins, je devrai récupérer un véhicule impeccable le jour de la livraison. :sol:
(sinon il faudra assurer un Contrôle Qualité du Contrôle Qualité :D )

Est-ce que l'on sait à quelle fréquence interviennent ces Contrôles Qualité ?
Tous les 100 véhicules sortis d'usine ? Tous les 1000 ?
 

Il faudrait des contrôleurs externes à l'usine et laisser le temps d'effectuer un contrôle sérieux.
Surtout exploiter les remarques pour parfaire le produit...
Sinon, le contrôle qualité ne sert pas à grand chose sauf à te faire perdre du temps.
Capot, garniture montant de pare-brise par exemple ne devrait plus poser de problème apres plus d'un an de prod...

Moi je veux bien aller faire du bénévolat la bas... :sarcastic:
 

Récupéré mon Allure Business PT130 EAT6 ce matin.
Les alignements capot et portières sont OK, pas de soucis de peintures non plus sur la face avant.
Tout semble assez bien assemblé aussi a l'intérieur (rien de choquant sur le tableau de bord et portières en tout cas).
Découpes pour le montage de la rotule amovible propres (me suis couper les phalanges mais c'est autre chose ...).
Système connectés opérationnel (mise à jour NAC et carto à faire quand même).

Reste plus qu'a se faire à la boîte auto ... et à l'ouverture du HML au pied qui m'a l'air capricieux pour le moment, un coup à prendre sûrement.
 

Hello,
commande le 21/01/18 portes ouvertes CC pour un allure business 1.2 130 cv EAT noire perla avec alarme, pack city 2.... livraison possible fin avril....
 

Fin avril ? :eek:

Commandé le 13 janvier et contact avec mon CC et livraison prévue le 8 mars... Soit 1 mois et demi d'avance sur le délai initial qui était aussi fin avril.
 

Hello, Pas de nouvelle de mon CC, on attend, pour l'instant je roule en C4 Picasso Intensive, il me le reprenne le jour J.
 

Hello,
commande le 21/01/18 portes ouvertes CC pour un allure business 1.2 130 cv EAT noire perla avec alarme, pack city 2.... livraison possible fin avril....

Purée commandé aussi aux portes ouvertes CC, même date et livraison prévue 15/06! C’est quoi ces différences!