LOA et Contrats Services

jmv51

Membre
28 Janvier 2015
14
1
3
123
Bonjour , je vais acquérir une 508 HYB chez Spoticar (ex Occasion du Lion) .occasion de 07/2020 avec 9800kms avec une garantie Premium de 12 mois.

J'envisage une LOA sur 48mois.Dans la simulation qui m'est proposée les loyers sont "nus"
donc sans l'entretien, ni de garantie après la première année.

Que pensez vous du Contrat Privilège qui s'ajouterais à la LOA ET QUI DEVRAIT EVENTUELEMENT COUVRIR TOUS LES PORBLEMES ?

Est ce trop ou pas assez ?

Merci de vos commentaires.
 

Bonjour , je vais acquérir une 508 HYB chez Spoticar (ex Occasion du Lion) .occasion de 07/2020 avec 9800kms avec une garantie Premium de 12 mois.

J'envisage une LOA sur 48mois.Dans la simulation qui m'est proposée les loyers sont "nus"
donc sans l'entretien, ni de garantie après la première année.

Que pensez vous du Contrat Privilège qui s'ajouterais à la LOA ET QUI DEVRAIT EVENTUELEMENT COUVRIR TOUS LES PORBLEMES ?

Est ce trop ou pas assez ?

Merci de vos commentaires.
 

Bonjour
Je rectifie mon message.
Dans le cadre d'une acquisition en occasion avec LOA , les contrats proposés sont différents de ceux du neuf.

J'ai donc souscrit une "extension de garantie avec entretien du véhicule" sur les 4 ans de LOA soit env. 50€/mois en plus.
Oui le véhicule bénéficie déjà d'un an de garantie PREMIUM incluant la perte financière en cas de destruction ou vol du véhicule.

J'ai hésité longtemps car j'ai l'expérience de la 508SW 180 BLUEHDI Feline avec zéro pb les 4 premières années avec un entretien suivi
puis 2 serrures de portes , une biellette de train avant , une batterie et à 110 000 plus de Stop and Go.

J'ai pas voulu prendre de risque avec une technologie aussi avancée.

Voilà pour le rectificatif , je vais chercher la "belle" jeudi pour de nouvelles aventures ................toujours en Peugeot
.