Longueur Coffre 508 SW

nicof92

Peugeot Addict
18 Avril 2011
86
0
0
Je dois transporter de longs objets (futurs armoires ou éléments de cuisine).
Savez-vous si cela rentre dans la 508 SW sachant que sa longueur est de 2.37 m.

Qu'elle est la longueur maxi des objets?

Merci.
 

Je dois transporter de longs objets (futurs armoires ou éléments de cuisine).
Savez-vous si cela rentre dans la 508 SW sachant que sa longueur est de 2.37 m.

Qu'elle est la longueur maxi des objets?

Merci.
En repliant les sièges arrières, vous avez 1,88 m jusqu'aux dossiers avants.

Si vous enlevez l'appuie-tête avant droit, en inclinant le siège avant droit au maximum vers l'arrière(vers l'avant on gagne peu : 20 cm), il vient s'appuyer sur les dossiers arrières repliés, un colis pas trop épais (20-30 cm environ, peut-être 40), ni trop large (environ 50 cm) de 2,37 m passe au dessus du siège passager.

Je viens de mettre ma 508 sw dans cette configuration, mais je n'ai pas de colis à mettre actuellement!

Voici une photo, naturellement, il reste à enlever le tendelet cache bagages et le support du filet de protection charge haute, ce qui se fait sans difficulté.

508-9.jpg
 

la mise en tablette du siege avant droit sur la SW serait un gros plus, je pense

--

laurent
 



ah non! c'est merdique au possible ce truc, c'est très bien comme c'est (creusé et rigide pour les jambes des passagers arrières) :)
 

Sur 407, c'est derrière le siège passager, en bas à gauche: c'est une manette à tirer.
 

En repliant les sièges arrières, vous avez 1,88 m jusqu'aux dossiers avants.

Si vous enlevez l'appuie-tête avant droit, en inclinant le siège avant droit au maximum vers l'arrière(vers l'avant on gagne peu : 20 cm), il vient s'appuyer sur les dossiers arrières repliés, un colis pas trop épais (20-30 cm environ, peut-être 40), ni trop large (environ 50 cm) de 2,37 m passe au dessus du siège passager.

Je viens de mettre ma 508 sw dans cette configuration, mais je n'ai pas de colis à mettre actuellement!

Voici une photo, naturellement, il reste à enlever le tendelet cache bagages et le support du filet de protection charge haute, ce qui se fait sans difficulté.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/56522/508-9.jpg


Merci pour les infos.
J'ai réussi à rentrer de longs objets (ikea) de 2 m 37...et encore il restait de la place.
J'ai en effet baisser le siège avant au maximum vers l'arrière.
 

Merci pour les infos.
J'ai réussi à rentrer de longs objets (ikea) de 2 m 37...et encore il restait de la place.
J'ai en effet baisser le siège avant au maximum vers l'arrière.

Il y a du montage d'armoire dans l'air.... :heink:
 

Domage que le siège avant droit ne bascule pas en avant.
Je m'en suis servi plusieurs fois sur ma 407 et c'est génial et très pratique.
Des plans de travail de 2.6 mètres rentrent sans problème.
J'ai pu en mettre 4 ou 5 dans ma 407 SW.
C'était un peu juste pour le dernier car le pare-brise avant est très incliné donc on perd bcp de place plus on monte.