lumiere boite a gant ???

olivier37

Peugeot Addict
9 Mai 2010
89
0
0
bonjour , je viens d acquerir un 5008 hdi 1.6 110 cv blanc nacre finition prenium plus , provenance de belgique . voiture impeccable reçu hier , decouverte du vehicule avec notice , le temps d utilisation des instruments moteur coupé est vraiment cour .et je n ai pas de lumiere dans la boite a gants.
autrement pour l instant je suis super content des finitions et du confort .options du 5008 jantes 17 quark, vitres surteintees , roue de secours .si quelqu un peut me dire pour la boite a gant ??
 

c est pas normal, pour le temps d utilisation moteur coupe c est normal, il se met en mode economie
 

salut normalement la boite a gant et eclairer possible que eclairer seulement contacte mis
 

je viens de me rendre compte qu il fallait que le moteur tourne pour avoir la lumiere dans la boite a gants , pas tres pratique ce mode economie d energie, il y a t il un moyen de le faire durer plus longtemps?
 


oui jepense aussi reglage usine , c est domage quand on est dans son garage le soir si on veut ecouter la radio ou faire des reglages !!
 


On l'a dit sur un autre post, c'est nul et c'est comme ca depuis plus de dix ans chez psa...
Ca se coupe apres 20mn car a 21mn, ton moteur ne démarre plus et, ta batterie est a sec... :whistle:
 

c est ma premiere peugeot , je ne connaissais pas ce truc , je vais m habituer , ca enleve rien a la beaute de mon 5008 blanc nacre , trop content, et quel confort!!!
 

On s'habitue pas, c'est un truc pénible et certain ont essayé de le supprimer en vain.

Je passe beaucoup de temps dans ma voiture, c'est un des points négatif avec la qualité de la sono d'origine qui est tres médiocre.
 



tu parles d une economie d energie si faut rallumer le moteur pour ecouter la radio