mémorisation siège électrique conducteur 807

seloum57

Membre
3 Mai 2017
8
0
0
Bonjour,

j'ai acheté une 807 2.2 HDi de 2005, version NavTeq et j'ai un souci avec les sièges: malgré le fait que le réglage des sièges électriques fonctionne bien, impossible de mémoriser la configuration: l'appui sur M suivi d'un appui dans les 4s sur 1 ou 2 ne fonctionne pas; d'où cela peut-il provenir ?

Seloum
 

c'est un equipement d'origine (connexion au BSI) ou monté apres ?
 


Je veux dire : cet equipement a t'il ete monte en usine avec le branchement etlectrique ET le branchement informatique au bSI, ou s'agit il d'un equipement monte apres, avec juste le banchement electrique de fait, mais pas la connexion au bsi...
 


salut
donne moi ton n° vin par mp et je regarde sur la box peugeot si à la livraison ton 807 était équipé de sièges électriques ou manuels
 


reçu
donc c'est un montage d'origine:
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV ELEC COND/PIV MANU
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELEC PASS/PIV MANU
 

OK merci pour la confirmation, donc le souci avec la mémorisation pourrait provenir d'où ?
 


Pour ce genre de cafouille de l'électronique, tente de débrancher la batterie pour quelques minutes (suffit de retirer le cable du pole - de la batterie). Seulement perte du réglage de l'heure/date du système radio.
Puis, après l'avoir rebranchée, mettre le contact, sans lancer le moteur, et le laisser ainsi 1-2 minutes.
Enfin, voir le fonctionnement des organes électroniques.