Ma 308 GT bluehdi 180 bleu magnetic.

C'est un ami carrossier que me l'a fait pour pas grand chose donc je ne peux pas trop t'aider pour une idée de prix...
 

C'est un amis carrossier que me l'a fait pour pas grand chose donc je ne peux pas trop t'aider pour une idée de prix...
Ok merci quand même :coucou:
Par contre tu confirme que même sur pare choc de gt Line j aurais les traces pour percer pour les posées ?
 



Ok super merci :D
Si tu as toujours le bon de commande tu pourrais me donner la ref des moustaches chez Peugeot .

REF : 1614081880
Moustache ou enjoliveur de pare-choc avant 308 GTI : 111,60€ TTC les 2 (hors peinture)
 

Vois savez pas si c'est possible de les commender sur le net ? J'ai oas envie de me deplacer jusqu'a mon cc (1h de route)
 

Sympa les moustaches, j'aurais encore la 308 je l'aurais également fait.
Idem pour la finition noir laqué, quelle galère.....
 


Moustaches en tête grâce à toi grrr... Je pense que je les commande cette semaine....
 



Bonjour kev je vais donc franchir le pas pour les moustaches mais j aurais une petite question. Tu parle d un démontage du pare choc pour les installées . C est compliqué à démonter ? Car je suis pas un pro de la mécanique :lol:
 

Bonjour kev je vais donc franchir le pas pour les moustaches mais j aurais une petite question. Tu parle d un démontage du pare choc pour les installées . C est compliqué à démonter ? Car je suis pas un pro de la mécanique :lol:

De la carrosserie plutôt ;)
 

Bonjour kev je vais donc franchir le pas pour les moustaches mais j aurais une petite question. Tu parle d un démontage du pare choc pour les installées . C est compliqué à démonter ? Car je suis pas un pro de la mécanique :lol:

Surtout que sur Peugeot pour démonter un truc.... Faut en démonter plein d'autres....
 

J'adore le covering façon carbone de la console centrale ! Ça semble être très bien fait, à rendre admiratif les designers ergonomie intérieure de Peugeot.

Bravo ! ;)
 

Bonjour kev je vais donc franchir le pas pour les moustaches mais j aurais une petite question. Tu parle d un démontage du pare choc pour les installées . C est compliqué à démonter ? Car je suis pas un pro de la mécanique :lol:

Il faut enlever le cache sous moteur, ensuite il y a quelque vis à retirer en dessous, pareil au dessus et le plus chiant c'est les guides de pare choc dans les ailes qui pètent facilement...
Bref il vaut mieux laisser faire un carrossier ;)
 

Bonjour , ah oui ok donc je vais voir avec le carrossier qui me fera la peinture des moustaches . Merci ;)
 



Kevin encore une petite question le kit foliatec te permet de faire les quatres etriers ou il en faut deux ?
Est ce qu une fois qu on a melanger le durcisseur on a le temps de demonter et remonter chaque roue car je pourrais le faire qu une a la fois.
Merci
 

Un seul kit pour les 4 étriers ;)
Par contre un conseil ne fait que la moitié et fait d'abord l'avant puis l'arrière.... car il faut 2 couches.
Et ça durci relativement vite donc ne pas faire les 4 en même temps...