ma 407 énorme gros problème électronique

goldorakgo

Membre régulier
29 Juin 2015
30
0
6
123
Bonsoir je suis nouveau sur ce site voilà je suis la car très gros problème sur ma 407 2l 136 hdi BA fap voilà je démarre au bout de 5 mn et bien la j ai plus de jus à la direction électrique le fap s allume ensuite sa me dit filtre à particules deffaillant après boîte auto deffaillant la par contre je ne peut plus passer les vitesse en auto seulement en séquentiel après sa me dit creveson des roue et la meilleur personne trouve la panne car sur la valise il y a plus de 50 anomalie et toute les informations qui doive trouver et bien elle sont perdu .alors que quelqu in puisse m aider merci bien
 

Alors là je n'ai jamais vu ça !!!
tu as encore du liquide pour ta direction ?
as tu la possibilité de mettre le rapport ici ?
 




Bonsoir oui j ai de l huile de direction et la batterie je les changer et c est toujours pareil et même symptômes
 


cosse de batterie mal serrée
oxydation de la cosse aussi
de l eau dans la boitier de servitude
faut tt verifier mais c'a a lair d une mauvaise connexion d un relais ou une cosse
 

yes c'est un probleme de jus
donc, a verifier
batterie(meme neuve elle peut etre diffectueuse)
cosse de masse oxydée
boitier antiflash
alternateur
 

:coucou:
Il est sur Bordeaux, sa passion "apero" Philou devrait pouvoir l'aider.

Je sors et très vite.
:sleep:
 



Bonjour alors je vais regarder les cosses mais le boitier anti flash c est quoi et il ce trouve ou
 

je ne suis pas sur que ton auto soit équippé de l'antiflash, mais si il y est ,il se trouve sur le fil moins entre la batterie et le chassis

vérifie surtout la tension de ta batterie

et sinon passe au diag valise!!!!! ça ce serai vraiment une bonne chose
 

On la passer à la valise ça nous dit qu il y a plus de 50 anomalie et toute les informations ce perde et il ne peuvent trouvé aucune panne
 


Ben j ai fait 3 garages et il n arrive pas à trouver tout le monde dise la je suis sur le cul voila
 

va faire un tour en section 607 et contacte philou6871 en MP

il est de bordeaux aussi et il pourra certainement te venir en aide ;)

:coucou: