Ma titine ^^ [Coupé V6 HDI Griffe]



Petit déterrage de topic :whistle:
J'ai troqué ma 407 coupé contre un autre véhicule, plus pratique avec minimoi :bounce:
Mais je n'ose pas montrer le véhicule, je vais me faire incendier :p.
:ange:

pas grave, on prépare l'extincteur :lol: :lol:
 

Bon j'ai vérifié tout est ok pour mon sprint :p

voila le véhicule :

IMG1695fofo.jpg


[:benigne:1]
En fait je ne l'ai gardé que 1 mois et demi :p : mais quel est donc le véhicule suivant :sarcastic:
 

bah, pas de raison de flageller l'ami :lol: :lol: :lol:

ok ce doit être moins pratique pour taquiner la route que le coupé 407, mais tu restes dans le groupe PSA.

alors, tu es pardonné :chinois:

ne courre pas si vite, reviens, reste avec nous.

(au moins pas besoin de retirer la pub Quick [:benigne:1] )
 

Bin dis donc, tu passes du coupé a 2 portes et 3 places a un mammouth de 7 places ...
Génial :sol:
 



Bin dis donc, tu passes du coupé a 2 portes et 3 places a un mammouth de 7 places ...
Génial :sol:

Mammouth, mammouth :pt1cable: c'est plut petit que le coupé :D (bon ok c'est plus haut :lol:).

Par contre personne n'a regardé mon spoiler :na:, je l'ai gardé 1 mois et demi et je l'ai changé.
La suite dès que j'aurai une photo :whistle:
 

Mammouth, mammouth :pt1cable: c'est plut petit que le coupé :D (bon ok c'est plus haut :lol:).

Par contre personne n'a regardé mon spoiler :na:, je l'ai gardé 1 mois et demi et je l'ai changé.
La suite dès que j'aurai une photo :whistle:

Et pourquoi donc ?
 





quotemsg=78535,40,31081]

Et pourquoi donc ?[/quotemsg]

Des (petits) problèmes sur le véhicule :
- Affichage RT5 brouillé
- Velum cassé
- Vitre conducteur avec un comportement aléatoire (ne se ferme pas automatiquement, ouverture ou fermeture : la vitre s’ouvre systématiquement !).
- véhicule mal préparé (nettoyage à la va vite et pression de pneus à 2 bars au lieu de 2,4).

Plus grave, je n'osai pas dépasser les 110 km/h : grosses vibrations dans le volant et sensation de flottement (non ce n'est pas à cause de la suspatte pneumatique :p).

A part pour les vibrations, le reste c'est du détail mais sur un véhicule de moins de 10000 km et de 6 mois ça m'interpelle :pt1cable: .

J'ai donc demandé le changement du véhicule conformément à leur clause "satisfait ou remplacé".
 





C5 V6HDi 240ch...Je surkiffe :love: :D

:lol:


c'etait pas difficile c'est ecrit dans le titre de la photo, ou alors c'est un piege :lol: :lol: :lol:

sinon en effet elle est vraiment tres belle, pour moi le plus beau break tu moment avec l'insigna mais perso j'ai jamais pu me faire à l'amortissement citroen...
 

c'etait pas difficile c'est ecrit dans le titre de la photo, ou alors c'est un piege :lol: :lol: :lol:

sinon en effet elle est vraiment tres belle, pour moi le plus beau break tu moment avec l'insigna mais perso j'ai jamais pu me faire à l'amortissement citroen...

Pas besoin de ça quand on aime les Citroen (nouvelle génération!) :D :chinois:
 

c'etait pas difficile c'est ecrit dans le titre de la photo, ou alors c'est un piege :lol: :lol: :lol:

sinon en effet elle est vraiment tres belle, pour moi le plus beau break tu moment avec l'insigna mais perso j'ai jamais pu me faire à l'amortissement citroen...


hello hello

j'ai une C5 en location pour 2 jours

demain, je vous dirais mes impressions : depuis ce matin, c'est plus que POSITIF (et avec la suspension Citroen :lol: :lol: )
 

Effectivement c'est bien la C5 240ch Tourer :whistle:
Pour avoir eu une 407 coupé et un 407 SW avec le V6 HDI de 204ch Je trouve que le C5 est un poil au dessus (je ne parle pas du moteur) sauf du coté dynamique ou les suspattes à bouboules donnent un peu de roulis même si cela s'arrange en mode sport mais le confort est royal et je ne suis pas un papy :pt1cable:.