Mais qui est le nul qui gere le site Peugeot.fr ?

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 498
3 715
113
123
:kaola:

C'est grave quand meme. C'est la vitrine "numerique" du constructeur. Dejà que le site n'est pas un modele de confort et d'ergonomie mais là on atteint des sommets.

Apres le begaiement sur la gamme 407 hier, celle ci a disparu du configurateur.

A l'instant je fais un test sur 207, et là seule la finition Urban est disponible en 3 ou 5 portes avec donc les 2 petits 1.4 essence et diesel.

C'est vraiment la misere. Enfin, quand on veut telecharger les brochures, c'est le pompon... Pour la 407, vous aurez le droit aux caratecteristiques de la gamme 06D d'octobre 2006. :sarcastic:

Quand c'est du papier, je peux comprendre qu'il peut y avoir des coquilles ou du retard chez l'imprimeur mais là on est sur le net avec une info qui se doit d'etre "up to date".

Ils sont dejà partis en vacances ?? :D
 



Il doit y en avoir sur le site qui le connaissent...
Présentation de la Peugeot 308: Forum-Peugeot y était !
Forum-Peugeot - 29/06/2007
Tags : Auto, Peugeot, PSA Peugeot Citroën

Il est 15h, j'arrive au siège de PSA, où m'attendent Henri-Pierre Hervé, qui nous a envoyé l'invitation à découvrir 308, et l'équipe de forum308.com, elle aussi conviée à l'événement. Une fois les présentations faites, direction le parking, car la présentation de 308 ne se déroulera pas ici à Paris, mais à l'A.D.N., à Vélizy. Pour l'anecdote, nous nous y sommes rendu en : l'auto s'est...
;)
 

Bon alors Henri Pierre, il faut te resaisir de toute urgence. :lol:

Au lieu de faire le cake avec des admin-forumeurs, faut s'occuper des internautes lambdas qui voudraient bien faire des configs potables. :D :p
 


ans le site espagnol hier je n'ai pas apperçu ces problemes, mais il y a quelque chose que je n'aime pas: le configurateur. Quand on choisi un type de jantes ou on varie le style intérieur sur l'image on n'aperçoit aucun changement, qui différencie une urban d'une griffe. Dans cet aspect les configurateurs d'Audi, BMW, Mercedes et Maserati sont une référence. Et les constructeurs généralistes (VW, Seat, Volvo, Dodge, Chevrolet) font également mieux.
 


Oui m'enfin en même temps c'est important :rolleyes: autant supprimer le site si les gammes ne correspondent pas...
 


je me suis fait la même remarque, suite au message sur le forum de l'arrivée de la nouvelle gamme 207, je vais sur le site pour en configurer une et là, idem, une seule finition, que les petits moteurs...

Je ne parle même pas du fait que quand on clique sur 207, il faut se battre pour que le sous menu reste et que l'on puisse cliquer sur configurer votre 207...

Quand on voit la galerie 3D super fluide, avec des infos toujours d'actualités, la grille des tarifs HT et TTc du site suisse Peugeot.ch, je trouve vraiment regrettable qu'une marque française ait son site vraiment mal concu... chez elle !

Il faut se reprendre !
 

je me suis fait la même remarque, suite au message sur le forum de l'arrivée de la nouvelle gamme 207, je vais sur le site pour en configurer une et là, idem, une seule finition, que les petits moteurs...

Je ne parle même pas du fait que quand on clique sur 207, il faut se battre pour que le sous menu reste et que l'on puisse cliquer sur configurer votre 207...
Quand on voit la galerie 3D super fluide, avec des infos toujours d'actualités, la grille des tarifs HT et TTc du site suisse Peugeot.ch, je trouve vraiment regrettable qu'une marque française ait son site vraiment mal concu... chez elle !

Il faut se reprendre !

Idem avec les autres modèles et ça m'énerve !!! :mad:
 

Je pense que Peugeot sous traite leur site Internet pour tout ce qui est design, developpement,... Je pense que le coupable est plus une SSII :D
 


Je pense que Peugeot sous traite leur site Internet pour tout ce qui est design, developpement,... Je pense que le coupable est plus une SSII :D

Oui ben va falloir songer à changer de prestataire. En plus, avec mon topic, on est en train de regler leur cas alors. :p
 

Qu'avez vous contre les SSII.
De toutes façon pour la mécanique (devt et prod) c'est pareil c'est des sous-traitants!
 



Comme je n'ai pas de réponse à ma question je suppose que Mr ********* Directeur de la Publication du site peugeot.fr doit avoir des amis bien placés,
car ils ont réussis à transformer ce topic en triangle des Bermudes.
Si j'écrit quelque chose de contraire à la charte du Forum, j'aimerai bien le savoir et/ou prendre un blâme, pourquoi pas ?
Mais faire disparaitre une demie page "sous le tapis" je trouve ça "assez limite" :heink:
 

Qu'avez vous contre les SSII.
De toutes façon pour la mécanique (devt et prod) c'est pareil c'est des sous-traitants!

En ayant fait quelque une je dois dire qu'il y a de sacré numéro chez les SSII :whistle: c'est parfois pire que de confier çà à un stagiaire d'été :D
 


En face c'est pas beaucoup mieux.
Je viens d'aller sur renault.fr
Tu cliques sur brochure electronique de new Twingo.... tu as l'ancienne Twingo [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Bon ils comptent le mettre à jour quand le site peugeot :mad: :mad: :mad: :mad:
La 407 est resté au 06C (alors que le 07C vient de sortir).
C'est donc la 407 avec encore le RT3 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
On croit rêver :pfff: :pfff: :pfff:
 


Nan mais c'est quand meme grave. [:alvone:1]

Ils marchent sur la tete chez Peugeot des fois. :pfff:

Moi qui pensait qu'ils scrutaient un peu le forum. :D

On va finir par mettre les catalogue en ligne ici. Faut juste recuperer les fichiers. :lol:
 

Le mur du çon à été franchi :D :D
Tu prends le 807, tu télécharges la brochures papier 06C et les caractéristiques tech 07C... bref passons :lol: :lol: .
Mais sur les caracthéristiques 07C il faut noter dans le tableau des équipement détaillés :
-finition navteq on board: équipé d'un RD4 MP3 en série, le RT4 n'est même pas dispo en option :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bon soyons honnête le site internet n'est aps en cause... mais les buses du marketing [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Voilà le lien :
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/tecnical/CT_07C_807.pdf
 

Pour les mous du mulot... la saisie d'écran :p :p
807fe7.jpg
 


je genre de coquille çà sent la sous traitance à plein nez... :D
Si même ce genre de doc est bugué... sur quoi faut il se baser pour connaitre l'équipement exacte de sa tuture :confused: :confused: :confused: