Mandataire

Bonjour à tous,

J'ai réceptionné chez le mandataire ( Auto-futée ) mon véhicule 3008 Platinum 2.0 150 hdi Noir perla
( identique Premium Pack sauf GPS Nav mais avec en plus jantes exona 18" et radar avant). Je tiens à souligner sans pratiquer aucune forme de publicté, de plus je suis client un peu pénible : le respect des délais ( 25 jours entre la date de la commande et la livraison), la coutoisie du responsable et sa gentillesse ( il est venu nous chercher en gare de Mulhouse, et nous accompagner avec son véhicule jusqu'au lieu de réception du véhicule). Bref un professionnel qui est sérieux et attentionné avec ses clients.

De plus surprise, le véhicule était équipé de l'accessoire protecteur de seuil de porte en inox sans aucun supplément de prix. Bref le bonheur s'appelle 3008. De plus il m'a remis une documentation en langue française conforme à la réglementation française. Au niveau des flp, deux flips m'ont été remis comme dans n'importe quelle concession Peugeot.

Je recommande à ce jour ce mandataire ! http://auto-futee.com.

les seuils de portes sont chromées à partir de la PP ;)
Certains mandataires en plus de venir te chercher à la gare te rembourse jusqu'à 50% du prix du ticket
 




bonjour, je recherche des infos sur le mandataire auto futé , parce que je souhaiterai lui commander une voiture. merci pour vos infos .